Statistiques
Nous avons 2949 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marina_Follo

Nos membres ont posté un total de 1019141 messages dans 37907 sujets

Derniers sujets
Chansons françaises d'hier et d'aujourd'hui...
par Temporelle Aujourd'hui à 22:31

Un mot, une chanson
par Dad Aujourd'hui à 22:17

Nos souvenirs en musique (suite)
par Temporelle Aujourd'hui à 21:57

Un article qui m'agace
par Sucre Aujourd'hui à 21:54

Le mur de Nicolasp
par yesterday Aujourd'hui à 21:49

Bonjour - bonsoir
par yesterday Aujourd'hui à 21:44

Les fans de superhéros sont mieux dans leur peau
par Spinazie Aujourd'hui à 21:28

Humour politique
par cmoi Aujourd'hui à 21:24

Un moine en burn-out porte plainte contre ses employeurs
par luccas Aujourd'hui à 21:18

Enfants de parents alcooliques
par Tigibus Aujourd'hui à 20:44

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Avec quel signe êtes vous compatible ?

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: Avec quel signe êtes vous compatible ?

Message  Duncan le Lun 24 Fév 2014 - 19:02

@Jalna a écrit:Quel est ton ascendant Duncan ?

Je pense que c'est balance douce Jalna.. mais je n'en suis pas sûr.. Smil 

Duncan
Membre banni

Duncan

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Lun 24 Fév 2014 - 19:15

Taureau

Quelle amoureuse êtes-vous ?

On dit que vous êtes le signe le plus sensuel du zodiaque. Rien d’étonnant car Vénus, la planète de l’amour, vous gouverne. Vous êtes une grande charmeuse, mais vous ne vous laissez pas séduire par le premier venu. Il vous faut du temps pour être sûre de vos sentiments, et vous n’aimez pas vous engager à la légère. Mais quand vous vous réveillez un beau matin en vous disant « C’est mon homme …et je l’aime ! », votre vie prend alors une autre tournure. Vous le couvrez de baisers et vous montrez un brin possessive. Pas touche à celui que vous aimez ! En revanche, vous êtes d’une fidélité irréprochable.

Les signes qui vous attirent

Pour vivre une grande passion :
Le Scorpion
Dans le Zodiaque, son signe se trouve exactement à l’opposé du vôtre. Mais l’alliance entre un signe d’eau (lui) et un signe de terre (vous) exerce sur vous deux un attrait irrésistible, et transforme votre vie à tous les deux, lors de votre première rencontre. Attention, ce n’est pas de tout repos avec lui : son côté mystérieux vous intrigue et bouleverse vos habitudes. Il apporte de la magie dans votre quotidien, et vous vous laissez hypnotiser. Mais vous connaîtrez des hauts et des bas avec lui, tant, parfois, vous aurez du mal à le cerner. Votre relation sera avant tout sexuelle, mais pas de tout repos !

Pour partager des moments complices :
Le Poisson
Votre côté terre à terre et sa tendance à rêver… devraient vous opposer en théorie, mais il n’en est rien ! Vous fonctionnez à merveille tous les deux et vous épaulez mutuellement. Il vous oblige à vous jeter à l’eau pour vous évader. Et vous, de votre côté, le ramenez à la réalité, quand il a tendance à trop rêver. Vous ne vous ressemblez pas, mais vous vous complétez et vous soutenez. C’est vers lui que vous vous retournez quand rien ne va plus.
Sera-t-il l’homme de votre vie ? Pas obligatoirement, car entre vous deux, il est plus question d’amitié que d’amour. Mais rien n’est impossible : vous êtes si bien ensemble !

Pour toute la vie :
Le Cancer
Pour peu que vous ayez connu au cours de votre vie des passions douloureuses, vous aurez envie de vous lover dans les bras d’un Cancer… et d’y rester. Vos deux signes forment une merveilleuse alliance de terre et d’eau. De la rencontre entre vos planètes maîtresses va naître un climat doux, plein d’amour et de sérénité.
Vous vous sentez bien en sa compagnie, vos points communs sont plus nombreux que vos différences. Comme vous, le Cancer aime les enfants et la famille. A ses côtés, vous vous sentez comme dans un cocon, sans jamais vous ennuyer. Et vous n’avez qu’une envie : construire un nid, à la fois joyeux, confortable et solide, avec lui !

Je suis avec un poisson, et ma foi, ça va très bien entre nous. Par contre non, je n'imaginerais pas être avec un cancer, ils sont trop pessimistes pour moi  Wink 

Invité
Invité

Invité

Message  normajeen le Lun 24 Fév 2014 - 19:16

bon alors si les signes sont de la âneries, moi je vais jamais m'y retrouver  green

j'ai pas dit aneries  green 

Dernière édition par normajeen le Lun 24 Fév 2014 - 19:58, édité 1 fois

normajeen
Membre

Signe du zodiaque : Capricorne

normajeen

Message  Duncan le Lun 24 Fév 2014 - 19:57

Taureau et Scorpion... ou le choc des Titans.. Adeline  Wink 

Mélanger la TNT et le C4.. c'est très risqué..

je pense..

Duncan
Membre banni

Duncan

Message  Invité le Lun 24 Fév 2014 - 20:12

C'est vrai qu'en général je m'entends bien avec les scorpions  Wink 

Invité
Invité

Invité

Message  Duncan le Lun 24 Fév 2014 - 20:18

Adeline a écrit:C'est vrai qu'en général je m'entends bien avec les scorpions  Wink 

Je sais..

Duncan
Membre banni

Duncan

Message  Invité le Lun 24 Fév 2014 - 20:22

@Duncan a écrit:

je viens seulement de flasher sur cette phrase  :lol!: 

Pourquoi TNT et C4, tu penses que je suis du genre à exploser rapidement ?  Wink 

Invité
Invité

Invité

Message  Duncan le Lun 24 Fév 2014 - 20:26

Adeline a écrit:
@Duncan a écrit:

Pourquoi TNT et C4, tu penses que je suis du genre à exploser rapidement ?  Wink 

Non, je voulais simplement dire que ces deux signes astrologiques peuvent faire des étincelles lorsqu'ils se rencontrent. en mal ou en bien.

Duncan
Membre banni

Duncan

Message  Invité le Lun 24 Fév 2014 - 20:27

Ah d'accord  Wink 

Invité
Invité

Invité

Message  Duncan le Lun 24 Fév 2014 - 22:08

Adeline a écrit:Ah d'accord  Wink 

Wink ..

Duncan
Membre banni

Duncan

Message  Morgane le Lun 24 Fév 2014 - 23:22

Je suis scorpion   eek 
Vous vivez tout avec intensité. La tiédeur des sentiments n’est pas pour vous. Vous êtes une passionnée qui a besoin de sensations fortes. Quand vous aimez, ce n’est ni un peu ni beaucoup, c’est à la folie ! Rares sont les signes qui peuvent se dévouer comme vous à l’être aimé. Mais attention, mieux vaut ne pas vous tromper, votre jalousie est féroce ! On vous dit parfois dure et cassante, mais c’est pour mieux cacher les émotions qui vous submergent. Vous êtes beaucoup plus sensible que vous ne le laissez paraître.

Ca promet dis donc ! mais ça me ressemble ...  Wink 

Il me reste plus qu'à trouver :

Pour vivre une grande passion :
Un Scorpion (comme vous)
Qui se ressemble s’assemble, dit-on… mais entre vos deux signes passionnés, l’assemblage ne se fait pas dans la simplicité ! Sexuellement, vous êtes dans la fusion la plus complète. Difficile de vous séparer. Vous voulez toujours vivre l’extase, et quand avec le temps, la passion décline, vous en faites un psychodrame. Vous ne supportez pas le repos du guerrier ! Il vous en faut toujours plus. Vous provoquez des crises pour mieux vous retrouver sur l’oreiller… que de nuits torrides en perspective ! Mais à la longue, c’est usant !

Pour partager des moments complices :
Un Vierge
Vous adorez tous deux la communication et l’échange. Vous aimez parler de mille sujets à la fois, en sautant du coq à l’âne. Vous vous séduisez mutuellement, mais en toute légèreté.
Peut-être deviendrez-vous amants et ferez-vous un bout de chemin ensemble, mais ni l’un ni l’autre n’aurez envie de vous engager réellement. Toutefois, si vous prenez chacun des chemins différents, vous resterez certainement amis et aurez du plaisir à vous retrouver régulièrement. Il restera d’excellent conseil, et vous le consulterez souvent lorsque vous aurez des choix à faire dans votre vie.

Pour toute la vie :
Un Capricorne
Quand vous le rencontrez, il vous paraît froid, mais c’est mal le connaître. Instinctivement, vous avez envie d’en savoir plus sur lui, et lui ôter son armure. Il se laisse faire avec pudeur, et vous vous prenez au jeu. Mais il vous demande également de vous dévoiler et vous n’avez pas envie de tricher. Votre liaison a toutes les chances de durer car vous vous complétez bien. Vous avez peur du temps qui passe, mais lui se bonifie en vieillissant, ce qui vous rassure ! Il vous faudra du temps pour apprendre à aimer un Capricorne, mais soyez patiente : le jeu en vaut la chandelle !

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  Morgane le Lun 24 Fév 2014 - 23:27

@fifititi a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oulala va falloir un fort caractère pour qu'on s'entende bien !  Wink  et que je ne m'ennuie pas ... !

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut