Statistiques
Nous avons 2994 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jules88

Nos membres ont posté un total de 1048564 messages dans 39992 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Avec quel signe êtes vous compatible ?

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Avec quel signe êtes vous compatible ?

Message  normajeen le Lun 24 Fév 2014 - 14:40

Capricorne

Quelle amoureuse êtes-vous ?

Les hommes vous trouvent parfois froide et réservée. C’est mal vous connaître, car vous êtes en réalité une femme passionnée. Mais vous cachez vos sentiments. D’une nature anxieuse, dès que vous tombez amoureuse, vous craignez d’être délaissée. C’est cette peur qui vous empêche trop souvent de vous engager ou vous fait commettre des actes insensés : quitter par exemple un homme que vous aimez, de peur que lui ne vous abandonne un jour… ou rester avec un homme qui ne vous convient pas, par pure angoisse de vous retrouver seule. Mais avec le temps, vous prenez confiance en vous, et vos relations sentimentales ont plus de chances de durer.

Lien

Les signes qui vous attirent

Pour vivre une grande passion :
Un Poisson  
Vous n’êtes pas très romantique, mais son côté fleur bleue vous attendrit et vous avez envie de vous occuper de lui. Sous la couette, il éveille en vous des sensations inattendues. Vous devenez moins pudique et laissez tomber les voiles. Mais il nage souvent entre deux eaux, et vous ne trouvez pas votre équilibre avec lui. Il vous jure qu’il vous aime, mais vous doutez de lui… Pas facile à vivre !

Pour partager des moments complices :
Un Vierge  
Sédentaires l’un et l’autre, c’est dans un environnement paisible, rassurant, que vous aurez plaisir à vous retrouver. Votre complicité naîtra peu à peu. Vous vous trouverez des tas de points communs. Vous serez au début très sages puis vous deviendrez sans doute plus coquins… en mots ou en actes.
C’est avec le temps que vous vous montrerez plus audacieuse et que votre Vierge se fera plus folle. De bons moments en perspective !

Pour toute la vie :
Un Taureau
Un terrien , comme vous, et profondément rassurant, ce qui tombe bien vu votre capacité à vous angoisser. Il ne se presse pas, ce qui n’est pas pour vous déplaire. Sa lenteur vous apaise. Vous apprenez ainsi doucement à le connaître. Vous vous apercevez que vous aimez tous les deux les bonnes tables et les demeures cossues. Il a également les mêmes valeurs que vous. Vous le prenez au sérieux, et lui faites confiance. Et quand il vous demande de l’épouser, vous dites oui. Votre union a toutes les chances de durer, car elle repose sur des bases solides. Et, ce qui ne gâche rien, sous la couette, vous vous entendez aussi très bien.

Lien

Pour moi c'est le taureau et vous ?  green 

normajeen
Membre

Signe du zodiaque : Capricorne

normajeen

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Avec quel signe êtes vous compatible ?

Message  ironmaiden59 le Lun 24 Fév 2014 - 14:58

Voila pour les signes qui me conviennent, ben ceux la n'ont jamais fonctionné  green  green 

l'amour de ma vie est un poisson signe complétement à mon antipode, alors je pense que ce n'est pas une question de signe mais de personnalité  eek 

Lion

Pour être heureuse, vous avez besoin d’être admirée, courtisée. Mais dans le fond, vous n’avez rien d’une croqueuse d’hommes, et vous êtes beaucoup plus romantique que vous ne le laissez croire. Exigeante avec vous-même, vous l’êtes aussi avec vos amoureux potentiels. Pour vous séduire, il faut être à la hauteur ! Vous aimez les hommes brillants, galants et capables, surtout, de vous faire rire. Quand vous avez trouvé chaussure à votre pied, vous vous montrez fidèle et très attentionnée. Et telle une lionne enragée, vous sortez les griffes si on s’avise de dire du mal de votre chéri. Ou de lui tourner autour…

Lion

Les signes qui vous attirent

Pour vivre une grande passion :
Un Balance

Un Verseau

Pour toute la vie :
Un Sagittaire

ironmaiden59
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

ironmaiden59

Message  normajeen le Lun 24 Fév 2014 - 15:03

les signes qui ne me conviennent pas, que j'ai bien évidemment essayé , verseau c'est mort, capricorne c'est mort, poisson c'est mort, gémeau c'est mort, lion c'est mort, ils m'en restent encore quelques un à tester finalement  :mdr 5: 

normajeen
Membre

normajeen

Message  fifititi le Lun 24 Fév 2014 - 15:05

Je suis compatible avec les scorpions : un signe de feu.

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

fifititi

Message  sanyou le Lun 24 Fév 2014 - 17:39

Je ne pense pas non plus question de signe
mais en général les sagittaires je les aime bien car j'en suis une
mais bon des fois on peut tomber sur des personnes ayant le même signe et caractères différents

donc la personnalité joue un rôle principal et non le signe

sanyou
V.I.P.

sanyou

Message  Duncan le Lun 24 Fév 2014 - 18:00

@normajeen a écrit:les signes qui ne me conviennent pas, que j'ai bien évidemment essayé , verseau c'est mort, capricorne c'est mort, poisson c'est mort, gémeau c'est mort, lion c'est mort, ils m'en restent encore quelques un à tester finalement  :mdr 5: 

Et les Scorpions ?... Wink 

Duncan
Membre banni

Duncan

Message  normajeen le Lun 24 Fév 2014 - 18:03

@Duncan a écrit:
@normajeen a écrit:les signes qui ne me conviennent pas, que j'ai bien évidemment essayé , verseau c'est mort, capricorne c'est mort, poisson c'est mort, gémeau c'est mort, lion c'est mort, ils m'en restent encore quelques un à tester finalement  :mdr 5: 

jamais testé  green 

normajeen
Membre

normajeen

Message  fifititi le Lun 24 Fév 2014 - 18:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fifititi
V.I.P.

fifititi

Message  normajeen le Lun 24 Fév 2014 - 18:09

@fifititi a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mon opposition le feu, ça tombe bien, je supporte pas les béliers  green 

normajeen
Membre

normajeen

Message  Duncan le Lun 24 Fév 2014 - 18:15

@normajeen a écrit:
@Duncan a écrit:

jamais testé  green 

Dommage...  Wink 

Pour toi surtout...  green 

Duncan
Membre banni

Duncan

Message  Jalna le Lun 24 Fév 2014 - 18:15

Vous vivez tout avec intensité. La tiédeur des sentiments n’est pas pour vous. Vous êtes une passionnée qui a besoin de sensations fortes. Quand vous aimez, ce n’est ni un peu ni beaucoup, c’est à la folie ! Rares sont les signes qui peuvent se dévouer comme vous à l’être aimé. Mais attention, mieux vaut ne pas vous tromper, votre jalousie est féroce ! On vous dit parfois dure et cassante, mais c’est pour mieux cacher les émotions qui vous submergent. Vous êtes beaucoup plus sensible que vous ne le laissez paraître.

Un Scorpion (comme vous)
Qui se ressemble s’assemble, dit-on… mais entre vos deux signes passionnés, l’assemblage ne se fait pas dans la simplicité ! Sexuellement, vous êtes dans la fusion la plus complète. Difficile de vous séparer. Vous voulez toujours vivre l’extase, et quand avec le temps, la passion décline, vous en faites un psychodrame. Vous ne supportez pas le repos du guerrier ! Il vous en faut toujours plus. Vous provoquez des crises pour mieux vous retrouver sur l’oreiller… que de nuits torrides en perspective ! Mais à la longue, c’est usant !

Un Vierge
Vous adorez tous deux la communication et l’échange. Vous aimez parler de mille sujets à la fois, en sautant du coq à l’âne. Vous vous séduisez mutuellement, mais en toute légèreté.
Peut-être deviendrez-vous amants et ferez-vous un bout de chemin ensemble, mais ni l’un ni l’autre n’aurez envie de vous engager réellement. Toutefois, si vous prenez chacun des chemins différents, vous resterez certainement amis et aurez du plaisir à vous retrouver régulièrement. Il restera d’excellent conseil, et vous le consulterez souvent lorsque vous aurez des choix à faire dans votre vie.

Pour toute la vie :
Un Capricorne
Quand vous le rencontrez, il vous paraît froid, mais c’est mal le connaître. Instinctivement, vous avez envie d’en savoir plus sur lui, et lui ôter son armure. Il se laisse faire avec pudeur, et vous vous prenez au jeu. Mais il vous demande également de vous dévoiler et vous n’avez pas envie de tricher. Votre liaison a toutes les chances de durer car vous vous complétez bien. Vous avez peur du temps qui passe, mais lui se bonifie en vieillissant, ce qui vous rassure ! Il vous faudra du temps pour apprendre à aimer un Capricorne, mais soyez patiente : le jeu en vaut la chandelle.

Jalna
Modératrice

Jalna

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut