Statistiques
Nous avons 2981 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Saria

Nos membres ont posté un total de 1041317 messages dans 39448 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Premier rendez vous : Qui paye la note au restaurant ?

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Premier rendez vous : Qui paye la note au restaurant ?

Message  Antan le Mar 13 Mai 2014 - 19:37

Tasha Dow a écrit:Antan, quelques années nous séparent, mais mon monde et le tient doivent être de très proches voisins....

Dans toutes les générations présentes ou futures il y aura des hommes  comme nous...il en faut pour éviter que les femmes ne deviennent toutes des camionneurs green 

Non, je déconne bien sur...

Antan
Membre

Antan

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Premier rendez vous : Qui paye la note au restaurant ?

Message  Morgane le Mar 13 Mai 2014 - 19:41

Moi j'aime être "un camionneur"  Wink 

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  Antan le Mar 13 Mai 2014 - 20:06

@Morgane a écrit:Antan, je comprends ton raisonnement, mais ne suis pas d'accord pour autant.
Penses-tu vraiment qu'en 40 ans on ait inventé un autre monde ? Que la pédophilie, le vol, le manque de galanterie et autre n'existait pas avant ? Alors oui, peut être est-on plus individualiste (et encore ça se discute) mais je ne pense pas que l'Amour en 2014 soit "on ne fait plus plaisir, on se fait plaisir, c’est le monde des plans Q, ou des teufs plein de meufs qui finissent souvent avec les keufs", ça n'existait pas avant ? Peut être on en parlait moins ... et en quoi les plans Q comme tu dis portent atteinte à la société ou à la femme ?
Et que le société soit parano à chaque coin de rue, je ne pense pas non plus.

Bien sur que tout cela existait déjà...en écrivant ça, je voulais simplement créer un contraste plus soutenu entre mon "époque" et l'époque actuelle.

J'avais 20 ans en 1973, et nous n'avions pas besoin de plan Q parce que c'était Q tous le temps, le reste à toujours existé.
L'herbe poussait même dans les cendriers et la jamaique, en plus de Bob Marley nous ramenait leur boisson locale.
Ensuite je n'ai jamais sous entendu que ces plan portaient atteinte ni à la société, ni à la femme puisque c'est la société, par l'entremise du net qui l'a créé et que la femme l'utilise au même titre que l'homme.
Peut être le côté "ne sert qu'une fois" me fait penser que c'est moins fun que la libération sexuelle des années 70...
Mais de toute façon, la galanterie ne doit pas être associée au sexe, la galanterie est un plaisir partagé certes , mais platonique...

Un zeste de charme, une pincée courtoisie, un soupçon de fantasme, et beaucoup de plaisir peuvent rendre une soirée très, très sensuelle et en rester là, mais elle peut aussi présager un avenir séduisant...l'attente n'en sera que plus excitante, sinon, dans tous les cas le souvenir de cette soirée aura aussi de beaux lendemains.

Que serait ce souvenir si la belle s'allongeait de la douloureuse?? Evil or Very Mad  tsss...

Antan
Membre

Signe du zodiaque : Bélier

Antan

Message  Antan le Mar 13 Mai 2014 - 20:09

@Morgane a écrit:Moi j'aime être "un camionneur"  Wink 

Libération de la femme oblige....on dit camionneuse Wink 
Ok, ça fait moins viril, mais le camion peut être aussi beau...ou belle Rolling Eyes 

Antan
Membre

Antan

Message  Morgane le Mar 13 Mai 2014 - 20:15

@Antan a écrit:
Ensuite je n'ai jamais sous entendu que ces plan portaient atteinte ni à la société, ni à la femme puisque c'est la société, par l'entremise du net qui l'a créé et que la femme l'utilise au même titre que l'homme.
par l'entremise du net ?
@Antan a écrit:Peut être le côté "ne sert qu'une fois" me fait penser que c'est moins fun que la libération sexuelle des années 70...
Ça c'est possible, bien qu'il y a plus souvent des "plan Q réguliers", pas très classe comme terme mais bon ...

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  Antan le Mar 13 Mai 2014 - 21:05

@Morgane a écrit:
@Antan a écrit:
par l'entremise du net ?
@Antan a écrit:Peut être le côté "ne sert qu'une fois" me fait penser que c'est moins fun que la libération sexuelle des années 70...
Ça c'est possible, bien qu'il y a plus souvent des "plan Q réguliers", pas très classe comme terme mais bon ...

Oui, le principe du plan "X" (pour changer) c'est sur les réseaux sociaux que ça a commencé.

Pour l'histoire , il faut remonter a 99/2000 sur Napster, premier grand chat (immense) que ça a démarré.
Les premiers plans ont été des plans internationaux.
Le Québec et la France étant les principaux "echangeurs".
Le nombre de français qui ont découvert le Québec dans les bras d'une belle Québécoise ne se comptent plus...et vice vérsa...Plan Q 2000

ça continue de la même maniere aujourd'hui, mais plus fast:

Salut, je m'appele schtroumph et toi?
moi c'est Chantegaline
on se voit ce soir?
ok 8h chez moi, j'aurais déjà bouffé.
@ +

fini a 10 h, la séance est finie, tous le monde rentre au bercail...plan Q 2014

Anyway, le monde évolue en même temps que ses habitants, c'est le principal, le troubadour n'a plus sa place au pieds de la tour de la cité... s 

Antan
Membre

Antan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut