Statistiques
Nous avons 3150 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darou8859

Nos membres ont posté un total de 1124210 messages dans 50733 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Premier rendez vous : Qui paye la note au restaurant ?

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 34

Nouveau ( par default ) Re: Premier rendez vous : Qui paye la note au restaurant ?

Message  Invité le Dim 11 Mai 2014 - 22:06

toujours lui sans que je m'en aperçoive

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

• 35

Nouveau ( par default ) Re: Premier rendez vous : Qui paye la note au restaurant ?

Message  Antan le Lun 12 Mai 2014 - 9:09

@Rouge Passion a écrit:
Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord, je ne voit vraiment pas ou le rapport entre accepter d'être une femme et payer le restaurant tout comme je ne voit vraiment pas en quoi on cherche à égalez les hommes.
Homme et Femme nous avons chacun nos atout et nos faiblesse mais il ne faut pas oublié qu'on est en 2014

22 ans en 2014...je comprends très bien que tu ne sois pas d’accord, 40 ans nous sépare.

En fait, imagine que je sois un extra terrestre et que je vienne d’un autre monde, un monde ou on ne se prend pas le chou pour un oui ou pour un non, un monde ou la femme représente la beauté, la douceur, la « fragilité » (non pas de le sens faiblesse mais plutôt dans le sens cristallin du terme), et l’homme la virilité…la virilité, un bien grand mot en fait.

Dans mon monde il y a un mot pour désigner ( je cherche le mot exact mais je ne le trouve pas) ce sentiment de respect ou de gratitude, un peu comme si on était redevable de quelque chose envers les femmes, ce mot c’est la galanterie.

La galanterie, dans mon monde, c’est en quelque sorte essayer de faire plaisir, de faciliter la vie des femmes au quotidien, de les mettre en valeur ou au contraire de les préserver des atteintes exterieures.
Bien sûr, elles pourraient très bien s’en passer, mais ça fait partie du jeu.

Et pour nous, les hommes c’est une façon de les remercier d’exister, d’être là et d’embellir nos vies.

Dans mon monde, on aime être galant…Et qu’avons-nous en retour ?
Un sourire, un regard ou un simple hochement de tête, mais c’est si gratifiant qu’on en redemande encore et encore…

Dans ton monde, c’est très différent, c’est un peu chacun pour soi, on ne fait plus plaisir, on se fait plaisir, c’est le monde des plans Q, ou des teufs plein de meufs qui finissent souvent avec les keufs, c’est le monde ou il est interdit d’essayer de porter les paquets d’une femme sous peins de se faire lyncher pour tentative de vol, de ne surtout pas caresser la tête d’un enfant au risque de passer pour un pedo-phile…
Un monde ou même les couples font compte à part, chacun payant sa part dans l’association familiale et garde l’excédent pour le claquer en solo…

Un monde ou la seule chose qu’on est capable de partager, ce sont les dépenses…un monde bien triste

Donc, oui, je comprends que tu ne comprenne pas, et la faute en revient peut être ou surement à mon monde et j’en suis sincèrement désolé…
Antan

Antan
Membre

Signe du zodiaque : Bélier

• 36

Message  karlys71 le Lun 12 Mai 2014 - 10:59

@Antan a écrit:

22 ans en 2014...je comprends très bien que tu ne sois pas d’accord, 40 ans nous sépare.
Et pour nous, les hommes c’est une façon de les remercier d’exister, d’être là et d’embellir nos vies.
Dans ton monde, c’est très différent, c’est un peu chacun pour soi, on ne fait plus plaisir, on se fait plaisir, c’est le monde des plans Q, ou des teufs plein de meufs qui finissent souvent avec les keufs, c’est le monde ou il est interdit d’essayer de porter les paquets d’une femme sous peins de se faire lyncher pour tentative de vol, de ne surtout pas caresser la tête d’un enfant au risque de passer pour un pedo-phile…
Un monde ou même les couples font compte à part, chacun payant sa part dans l’association familiale et garde l’excédent pour le claquer en solo…

Donc, oui, je comprends que tu ne comprenne pas, et la faute en revient peut être  ou surement à mon monde et j’en suis sincèrement désolé…

...et voilà, il me semble que tout y est dis... C'est aussi "mon monde" et je ne veux pas de l'autre...
karlys71

karlys71
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

• 37

Message  Rouge Passion le Lun 12 Mai 2014 - 11:35

@Antan a écrit:
@Rouge Passion a écrit:
Je suis désolé mais je ne suis pas d'accord, je ne voit vraiment pas ou le rapport entre accepter d'être une femme et payer le restaurant tout comme je ne voit vraiment pas en quoi on cherche à égalez les hommes.
Homme et Femme nous avons chacun nos atout et nos faiblesse mais il ne faut pas oublié qu'on est en 2014

En fait, imagine que je sois un extra terrestre et que je vienne d’un autre monde, un monde ou on ne se prend pas le chou pour un oui ou pour un non, un monde ou la femme représente la beauté, la douceur, la « fragilité » (non pas de le sens faiblesse mais plutôt dans le sens cristallin du terme), et l’homme la virilité…la virilité, un bien grand mot en fait.

Dans mon monde il y a un mot pour désigner ( je cherche le mot exact mais je ne le trouve pas) ce sentiment de respect ou de gratitude, un peu comme si on était redevable de quelque chose envers les femmes, ce mot c’est la galanterie.

La galanterie, dans mon monde, c’est en quelque sorte essayer de faire plaisir, de faciliter la vie des femmes au quotidien, de les mettre en valeur ou au contraire de les préserver des atteintes exterieures.
Bien sûr, elles pourraient très bien s’en passer, mais ça fait partie du jeu.

Dans mon monde, on aime être galant…Et qu’avons-nous en retour ?
Un sourire, un regard ou un simple hochement de tête, mais c’est si gratifiant qu’on en redemande encore et encore…

Un monde ou la seule chose qu’on est capable de partager, ce sont les dépenses…un monde bien triste

Donc, oui, je comprends que tu ne comprenne pas, et la faute en revient peut être  ou surement à mon monde et j’en suis sincèrement désolé…

Je comprend parfaitement ton point de vue, les choses ont bien changé et je me reconnais en partie dans ce que tu dis. Après je ne pense pas que la faute reviennent à ton monde, ses la société qui à évolué et qui veut que maintenant les femmes puisse se débrouillez seul sans avoir besoin d'un homme, en total autonomie et indépendance
Et pour en revenir au sujet initial si je dit que non se n'ai pas à l'homme obligatoirement de payé le restaurant ses que maintenant une fille est très vite cataloguée " profiteuse "' mais sa aussi ses dut à la société qui évolue

Rouge Passion
Membre

• 38

Message  Morgane le Mar 13 Mai 2014 - 17:02

Antan, je comprends ton raisonnement, mais ne suis pas d'accord pour autant.
Penses-tu vraiment qu'en 40 ans on ait inventé un autre monde ? Que la pédophilie, le vol, le manque de galanterie et autre n'existait pas avant ? Alors oui, peut être est-on plus individualiste (et encore ça se discute) mais je ne pense pas que l'Amour en 2014 soit "on ne fait plus plaisir, on se fait plaisir, c’est le monde des plans Q, ou des teufs plein de meufs qui finissent souvent avec les keufs", ça n'existait pas avant ? Peut être on en parlait moins ... et en quoi les plans Q comme tu dis portent atteinte à la société ou à la femme ?
Et que le société soit parano à chaque coin de rue, je ne pense pas non plus.
Morgane

Morgane
V.I.P.

• 39

Message  Pierrot le Mar 13 Mai 2014 - 17:27

Quand j'avais 20 piges, je suis sorti au resto assez rapidement avec deux femmes différentes  confu 

La première, à la fin du repas, m'a balancé un agressif "J'espère bien que j'étais invitée"  :lol!: (elle était féministe  S1 ). Bon, j'ai casqué sans rechigner...

Un ou deux mois plus tard, sans doute traumatisé  S1 je m'apprête à régler la note avec une autre jeune femme  qui elle me balance "Ah pas question, on fait moite-moite"

Dans les deux cas, nous avons ensuite (pas le soir même pour la première mais pour la deuxième oui) eu des "relations intimes"...

Donc depuis, je guette surtout l'attitude et la réaction de la dame... sifl green 
Pierrot

Pierrot
Membre banni

• 40

Message  Invité le Mar 13 Mai 2014 - 17:34

Antan, quelques années nous séparent, mais mon monde et le tient doivent être de très proches voisins....
Anonymous

Invité
Invité

• 41

Message  Antan le Mar 13 Mai 2014 - 19:37

Tasha Dow a écrit:Antan, quelques années nous séparent, mais mon monde et le tient doivent être de très proches voisins....

Dans toutes les générations présentes ou futures il y aura des hommes  comme nous...il en faut pour éviter que les femmes ne deviennent toutes des camionneurs green 

Non, je déconne bien sur...
Antan

Antan
Membre

• 42

Message  Morgane le Mar 13 Mai 2014 - 19:41

Moi j'aime être "un camionneur"  Wink 
Morgane

Morgane
V.I.P.

• 43

Message  Antan le Mar 13 Mai 2014 - 20:06

@Morgane a écrit:Antan, je comprends ton raisonnement, mais ne suis pas d'accord pour autant.
Penses-tu vraiment qu'en 40 ans on ait inventé un autre monde ? Que la pédophilie, le vol, le manque de galanterie et autre n'existait pas avant ? Alors oui, peut être est-on plus individualiste (et encore ça se discute) mais je ne pense pas que l'Amour en 2014 soit "on ne fait plus plaisir, on se fait plaisir, c’est le monde des plans Q, ou des teufs plein de meufs qui finissent souvent avec les keufs", ça n'existait pas avant ? Peut être on en parlait moins ... et en quoi les plans Q comme tu dis portent atteinte à la société ou à la femme ?
Et que le société soit parano à chaque coin de rue, je ne pense pas non plus.

Bien sur que tout cela existait déjà...en écrivant ça, je voulais simplement créer un contraste plus soutenu entre mon "époque" et l'époque actuelle.

J'avais 20 ans en 1973, et nous n'avions pas besoin de plan Q parce que c'était Q tous le temps, le reste à toujours existé.
L'herbe poussait même dans les cendriers et la jamaique, en plus de Bob Marley nous ramenait leur boisson locale.
Ensuite je n'ai jamais sous entendu que ces plan portaient atteinte ni à la société, ni à la femme puisque c'est la société, par l'entremise du net qui l'a créé et que la femme l'utilise au même titre que l'homme.
Peut être le côté "ne sert qu'une fois" me fait penser que c'est moins fun que la libération sexuelle des années 70...
Mais de toute façon, la galanterie ne doit pas être associée au sexe, la galanterie est un plaisir partagé certes , mais platonique...

Un zeste de charme, une pincée courtoisie, un soupçon de fantasme, et beaucoup de plaisir peuvent rendre une soirée très, très sensuelle et en rester là, mais elle peut aussi présager un avenir séduisant...l'attente n'en sera que plus excitante, sinon, dans tous les cas le souvenir de cette soirée aura aussi de beaux lendemains.

Que serait ce souvenir si la belle s'allongeait de la douloureuse?? Evil or Very Mad  tsss...

Antan

Antan
Membre

• 44

Message  Antan le Mar 13 Mai 2014 - 20:09

@Morgane a écrit:Moi j'aime être "un camionneur"  Wink 

Libération de la femme oblige....on dit camionneuse Wink 
Ok, ça fait moins viril, mais le camion peut être aussi beau...ou belle Rolling Eyes 
Antan

Antan
Membre

• 45

Message  Morgane le Mar 13 Mai 2014 - 20:15

@Antan a écrit:
Ensuite je n'ai jamais sous entendu que ces plan portaient atteinte ni à la société, ni à la femme puisque c'est la société, par l'entremise du net qui l'a créé et que la femme l'utilise au même titre que l'homme.
par l'entremise du net ?
@Antan a écrit:Peut être le côté "ne sert qu'une fois" me fait penser que c'est moins fun que la libération sexuelle des années 70...
Ça c'est possible, bien qu'il y a plus souvent des "plan Q réguliers", pas très classe comme terme mais bon ...
Morgane

Morgane
V.I.P.

• 46

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut