Statistiques
Nous avons 3010 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est miguèlita

Nos membres ont posté un total de 1058365 messages dans 40928 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

La télé réalité ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) La télé réalité ...

Message  Invité le Lun 27 Jan 2014 - 17:47

Kenza Braiga a participé à la première édition de "Loft Story", il y a 13 ans, aux côtés de Loana ou Steevy. Une aventure qui aura duré seulement trois semaines, mais qui aura, selon elle, entamé sa réputation pour toujours. À l'occasion de la conférence Reputation War, dont Le Plus est partenaire, Kenza Braiga explique comment elle a réussi à reconstruire son image après la télé-réalité. Non sans difficulté.

intégralité de l'article ...

flèche bleu Pensez vous que les jeunes, participants aux émissions de télé réalité, mesurent l'impact de leur participation, sur leur vie future ?  Wink

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: La télé réalité ...

Message  Morgane le Lun 27 Jan 2014 - 17:52

C'est drôle, j'avais déjà entendu parler de Loana mais jamais de cette femme.

je pense qu'ils n'en mesurent pas l'impact, surtout professionnel.

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  Vinyle le Lun 27 Jan 2014 - 19:36

loana ne feras pas de vieux os  Wink 

nabila elle me soule au boulot j'entend non mais allo quoi plusieurs fois par jour  S1 

C'est des âneries ces machins là , j'ai juste regardé le 1er loft après basta

Dernière édition par Vinyle le Mar 28 Jan 2014 - 20:06, édité 1 fois

Vinyle
V.I.P.

Signe du zodiaque : Poissons

Vinyle

https://lagalettenoir.centerblog.net/

Message  cori le Mar 28 Jan 2014 - 14:52

Pas facile comme question je trouve  Smil  Est-ce qu’on mesure toujours l’impact de nos choix sur notre vie future ?

Ces candidats , ils veulent accéder , le plus vite possible à la notoriété , ils connaissent probablement Loana et consort mais se disent que pour eux ce sera différent , ils ont aucun talent mais qu’importe , la prod les choisit pas en fonction d’un talent éventuel mais en fonction de l’audimat potentiel et les téléspectateurs les zapperont dès la fin de l’émission .

C’est triste d’imaginer que certaines personnes espèrent obtenir la notoriété juste en étant observé pendant 15 jours  à manger des céréales , prendre une douche et parler , en version gros plan ,des relations houleuses entre Truc et Machin  "qu’est vraiment un salaud mais c’est vous qui voit pouisque c’est vous qui vote "

Ce qui est pathétique , c’est les producteurs .  Ils sélectionnent sciemment des candidats en fonction de l’audimat et des buzz potentiels et tant  pis si ce candidat , grâce au web, est la risée de la planète . "ce n’est pas personnel, c’est uniquement les affaires "
C’est juste pitoyable.

cori
V.I.P.

Signe du zodiaque : Taureau

Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin

cori

Message  Invité le Mar 28 Jan 2014 - 15:12

Lors de la première émission, je pense sincèrement qu'ils ne savaient pas l'impact que ça aurait réellement sur leur vie. Un impact si fort en terme de popularité que Loana se s'est jamais remise quand la célébrité est tombée. Maintenant, pour certains, comme steevy, par exemple, ce fut un bon moyen de se faire connaitre et de devenir animateur TV.

Par la suite, nous avons eu Carine ferry qui s'en est bien tirée, tandis que FX s'est suicidé.

Je pense que s'ils n'ont pas un esprit "fort", l'impact peut être terrible !

Invité
Invité

Invité

Message  cori le Mar 28 Jan 2014 - 15:32

Je ne connais pas Steeve , ni les autres mais je suis d'accord avec toi .. s'ils ne sont pas "forts" au départ , ce peut être dévastateur .

cori
V.I.P.

Signe du zodiaque : Taureau

Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin

cori

Message  Invité le Mar 28 Jan 2014 - 15:50

Enfant de la télé-réalité et de Laurent Ruquier, qui lui mit le pied à l'étrier, Steevy Boulay est bien loin de sa caricature. D'Europe 1 aux chaînes de la TNT, en passant par les planches, ce trentenaire touche-à-tout dit vivre "sur un nuage".

Son parcours est à la fois atypique et étonnant. Découvert en 2001 dans la première édition de Loft Story sur M6, Steevy Boulay a su profiter de cette expérience pour se faire une place à la télévision mais également à la radio. Il est cette semaine l'invité d'Immédias sur lexpress.fr

L'ex-lofteur aujourd'hui chroniqueur sur Europe 1 dans l'émission de Laurent Ruquier On va s'gêner revient sur ces 12 dernières années. Fier d'avoir participé à Loft Story, il déclare même "tout devoir à cette émission". Naturel et spontané, Steevy Boulay évoque également ses débuts aux côtés de Laurent Ruquier.

Enfin, Steevy livre son sentiment sur la question du mariage pour les couples homosexuels. "L'amour est quelque chose d'universel, le principal est d'être heureux".

source

Invité
Invité

Invité

Message  jeanjean le Mar 28 Jan 2014 - 15:53

Je pense que pour certain cela peut être dévastateur et d'autre s'en sorte très bien, cela dépend de beaucoup de chose, comment ils vivent l'expérience , comment ils s'y sont préparés
Nolween, stevee, loana....
Cela dépend de l'émission aussi guita moi j'aime beaucoup thé voice

jeanjean
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

jeanjean

Message  Morgane le Lun 17 Fév 2014 - 2:48

Cori, ils recherchent des personnalités fortes, extraverties et qui font le buzz oui, pour répondre à une demande, comme n'importe quel business .... (un peu triste mais ça existe pour mr et mme tout le monde qui regarde)

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut