Statistiques
Nous avons 2979 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Véone

Nos membres ont posté un total de 1040597 messages dans 39408 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

vous est-il déjà arrivé de vouloir vous venger de votre ex ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) vous est-il déjà arrivé de vouloir vous venger de votre ex ?

Message  sylvain le Mar 21 Jan 2014 - 1:45

La rupture entre deux personnes qui s'aiment (ou qui s'aimaient) est assez fréquente dans notre société. Le véritable problème maintenant dépend de la manière dont les deux parties gèreront la rupture. Il peut arriver que l'on soit particulièrement touchée par une rupture ou un divorce au point de vouloir se venger. La question donc que j'aimerai poser est la suivante: êtes-vous rancunier en amour ? Autrement dit, vous est-il déjà arrivé de vouloir vous venger de votre ex ?

sylvain
V.I.P.

Signe du zodiaque : Scorpion

sylvain

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: vous est-il déjà arrivé de vouloir vous venger de votre ex ?

Message  ironmaiden59 le Mar 21 Jan 2014 - 8:15

non jamais, je préfère couper les ponts définitivement.

ironmaiden59
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

ironmaiden59

Nouveau ( par default ) Re: vous est-il déjà arrivé de vouloir vous venger de votre ex ?

Message  normajeen le Mar 21 Jan 2014 - 19:43

la plus belle vengeance pour un ex, ce sont les regrets qu'il peut avoir et dont ceux ci reste vains  green 

normajeen
Membre

Signe du zodiaque : Capricorne

normajeen

Message  Opaline le Mar 21 Jan 2014 - 23:18

@ironmaiden59 a écrit: je préfère couper les ponts définitivement.

C'est ce qui semble le mieux, certes mais ce n'est possible que si le couple n'a pas eu d'enfant car autrement, même séparés, le père et la mère resteront à jamais reliés par le fruit de leur amour - ne serait-ce que sur le plan éducatif impliquant la concertation assez fréquente des deux parents - et pour le bien de l'enfant, ils seront bien obligés de maintenir un lien.

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  Invité le Mer 22 Jan 2014 - 0:15

oui et non moi je trouve pas utile de parler à mon ex
je passe directement par mes enfants bien sûr il sont grand & c'est eux qui savent leur besoins

Invité
Invité

Invité

Message  sanyou le Mer 22 Jan 2014 - 0:22

Me venger non dire ou penser des choses sous la colère oui mais sinon je préfère tout arrêter
couper les ponts est le mieux pour moi

sanyou
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

sanyou

Message  Jeanne le Mer 22 Jan 2014 - 0:47

Non, ce sont pratiquement toutes des amies aujourd'hui....

Jeanne
V.I.P.

Jeanne

Message  ironmaiden59 le Mer 22 Jan 2014 - 8:41

@Opaline a écrit:

C'est ce qui semble le mieux, certes mais ce n'est possible que si le couple n'a pas eu d'enfant car autrement, même séparés, le père et la mère resteront à jamais reliés par le fruit de leur amour - ne serait-ce que sur le plan éducatif impliquant la concertation assez fréquente des deux parents - et pour le bien de l'enfant, ils seront bien obligés de maintenir un lien.

Cette situation ne doit pas être facile à vivre, "devoir revoir" son ex pour les enfants dans le cas où la séparation ne s'est pas bien passée bien sûr.

ironmaiden59
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

ironmaiden59

Message  Invité le Mer 22 Jan 2014 - 10:19

A quoi ça sert de se séparer si c'est pour continuer à se disputer après  Wink 

Et si c'est qu'on vous a quitté, à quoi ça sert de se venger. Si le conjoint de vous aime plus, ce n'est pas de sa faute.

Invité
Invité

Invité

Message  Opaline le Mer 22 Jan 2014 - 17:56

@ironmaiden59 a écrit:
@Opaline a écrit:

Cette situation ne doit pas être facile à vivre, "devoir revoir" son ex pour les enfants dans le cas où la séparation ne s'est pas bien passée bien sûr.

Les couples que je connais vivant cette situation sont restés en bons termes avec leur conjoint pour qu'une fréquente concertation dans le cadre de l'éducation et du bien-être des enfants soit possible et ne soit pas une épreuve à chaque fois.

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  Invité le Mer 22 Jan 2014 - 19:14

non suis pas d'accord,dans une séparation y'a toujours des frictions,monter les enfants contre leur père ou leur mère, etc etc
mais je suis sûr qu'une bonne entente mes pas possible.Enfin c mon opinons personnel & la je suis sûr de moi Twisted Evil 

Invité
Invité

Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut