-50%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur un arbre à chat géant – 154cm de hauteur
68.99 € 138.99 €
Voir le deal

A partir de combien de partenaires sexuels, est-ce "trop" ?

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 12

Nouveau ( par default ) Re: A partir de combien de partenaires sexuels, est-ce "trop" ?

Message  Morgane le Sam 30 Nov 2013 - 12:25

Quand je vois la moyenne de 4,4 c'est vrai que je me sens un peu différente. Je mets de côté les sentiments dans la sexualité, et je le vis bien. Enfin je crois. Je me pose des questions (l'avantage du célibat Wink ). 
Je crois qu'on compense avec le sexe quant on est malheureux ou quand on se sent seul aussi (peut être je préfère ça à la glace devant un film romantique !), en tout cas, c'est assez déconcertant, toutes ces réponses.

Morgane
V.I.P.

Revenir en haut Aller en bas

• 13

Nouveau ( par default ) Re: A partir de combien de partenaires sexuels, est-ce "trop" ?

Message  Opaline le Sam 30 Nov 2013 - 12:31

@Morgane a écrit: Je crois qu'on compense avec le sexe quant on est malheureux ou quand on se sent seul.
Ce serait donc bien comme je le pense le signe d'un manque, d'une frustration, d'un certain mal-être.  

L'essentiel Momette, c'est que tu sois convaincue qu'un homme peut t'aimer, peut t'aimer vraiment.  :calin:    

C'est juste que tu n'as pas encore trouvé le bon, celui qui te fera dire : "c'est lui que je veux comme compagnon de route et comme père pour mes enfants".
Opaline

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

• 14

Message  Opaline le Sam 30 Nov 2013 - 12:42

Hope a écrit:perdre l'estime de soi 
Se demander ensuite si c'est parce qu'on n'est pas aimable, ou qu'on ne mérite pas d'amour, serait un effet pervers de la multiplication des relations sexuelles
Si tu n'as pas perdu cette estime-là, Momette et si tu penses, si tu crois dur comme fer que oui un homme peut et pourra t'aimer telle que tu es, essaie quand même d'être un peu plus "raisonnable"- si je puis me permettre ce conseil   :calin: - et de ne pas multiplier les relations dites kleenex.

Dernière édition par Opaline le Sam 30 Nov 2013 - 12:44, édité 1 fois
Opaline

Opaline
V.I.P.

• 15

Message  Morgane le Sam 30 Nov 2013 - 12:42

@Opaline a écrit:
L'essentiel Momette, c'est que tu sois convaincue qu'un homme peut t'aimer, peut t'aimer vraiment.  :calin:    
je ne sais pas, je ne pense pas que ce soit possible dans l'immédiat (l'année à venir) l'environnement ne s'y prêtant pas ! Peut être plus tard, là je prends ce qui est le plus facile Wink 
@Opaline a écrit:C'est juste que tu n'as pas encore trouvé le bon, celui qui te fera dire : "c'est lui que je veux comme compagnon de route et comme père pour mes enfants".
Je l'espère bien un jour oui :calin: 
Morgane

Morgane
V.I.P.

• 16

Message  Opaline le Sam 30 Nov 2013 - 12:45

Lis mon message juste au-dessus s'il te plaît car écrit à la suite du précédent, il est possible que tu l'aies loupé.  :calin:
Opaline

Opaline
V.I.P.

• 17

Message  Invité le Sam 30 Nov 2013 - 13:04

A partir de combien...hum.. en meme temps?
Anonymous

Invité
Invité

• 18

Message  Morgane le Sam 30 Nov 2013 - 13:11

@Opaline a écrit:
Si tu n'as pas perdu cette estime-là, Momette et si tu penses, si tu crois dur comme fer que oui un homme peut et pourra t'aimer telle que tu es, essaie quand même d'être un peu plus "raisonnable"- si je puis me permettre ce conseil   :calin: - et de ne pas multiplier les relations dites kleenex.
J'ai du mal à le "croire" on me l'a dit, même plusieurs fois, mais au final ça n'a jamais marché. Je crois que c'était des mauvaises rencontres au mauvais moment. Je crois que je vais devoir mettre l'amour entre parenthèse pendant un petit moment, ayant décidé de bouger et d'avoir une vie qui ne me le permet pas ... Pour la sexualité, c'est histoire de se sentir moins seul pendant ce temps. Mais quand je réfléchis à combien, c'est vrai que c'est pas trés valorisant pour moi ....

Merci Opaline :calin: Ca se voit que tu es une maman :smack: 

AshesInTheWind a écrit:A partir de combien...hum.. en meme temps?
:lol!: C'est encore autre chose là !
Morgane

Morgane
V.I.P.

• 19

Message  Invité le Sam 30 Nov 2013 - 13:14

je plaisente..lol
Anonymous

Invité
Invité

• 20

Message  Felix CULPA le Sam 30 Nov 2013 - 13:17

@Morgane a écrit:
@Opaline a écrit:
J'ai du mal à le "croire" on me l'a dit, même plusieurs fois, mais au final ça n'a jamais marché. Je crois que c'était des mauvaises rencontres au mauvais moment. Je crois que je vais devoir mettre l'amour entre parenthèse pendant un petit moment, ayant décidé de bouger et d'avoir une vie qui ne me le permet pas ... Pour la sexualité, c'est histoire de se sentir moins seul pendant ce temps. Mais quand je réfléchis à combien, c'est vrai que c'est pas trés valorisant pour moi ....

Merci Opaline :calin: Ca se voit que tu es une maman :smack: 

AshesInTheWind a écrit:A partir de combien...hum.. en meme temps?
:lol!: C'est encore autre chose là !
Avec Felix CULPA tu auras l'impression d'en avoir 10 en même temps !  green

Felix CULPA

Membre désactivé

http://www.monbestseller.com/manuscrit/fruits-desprits

• 21

Message  Morgane le Sam 30 Nov 2013 - 13:18

AshesInTheWind a écrit:je plaisente..lol
Plus on est de fous, plus on rit :lol!:
Morgane

Morgane
V.I.P.

• 22

Message  Invité le Sam 30 Nov 2013 - 13:19

@Morgane a écrit:

flèche bleu Que pensez vous de cette moyenne ?
4,4 ? ça ne me semble pas énorme sur une vie Wink 

flèche bleu Pensez vous qu'à force d'avoir des relations multiples, on peut avoir plus de difficultés à trouver l'amour ?
Non, on des relations multiples jusqu'à ce qu'on trouve la personne avec qui on n'a plus envie d'aller voir ailleurs Smil 

flèche bleu A partir de combien de partenaires, est-ce "trop" ?
Je ne vois pas trop comment on peut juger, ça regarde chacun Wink
Anonymous

Invité
Invité

• 23

Message  Invité le Sam 30 Nov 2013 - 13:20

@Felix CULPA a écrit:Avec Felix CULPA tu auras l'impression d'en avoir 10 en même temps !  green
heu ... ben non alors ! green
Anonymous

Invité
Invité

• 24

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut