Statistiques
Nous avons 3150 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darou8859

Nos membres ont posté un total de 1125170 messages dans 50900 sujets

Statistiques globales du forum
Derniers sujets
Quel est votre fruit préféré pour chaque saison ?
par Jalna Aujourd'hui à 11:08

Les bavard(e) s
par Jalna Aujourd'hui à 11:05

La météo du jour
par Jalna Aujourd'hui à 11:04

A quoi penses tu ?
par Jalna Aujourd'hui à 11:03

Bonjour - bonsoir
par Jalna Aujourd'hui à 11:02

Soirées karaoké
par Gmak Aujourd'hui à 10:53

Idées de sorties
par Gmak Aujourd'hui à 10:52

Sorcellerie
par Opaline Aujourd'hui à 10:46

Etes vous patient.
par Opaline Aujourd'hui à 10:38

Pourquoi aimez-vous les fêtes de fin d’année ?
par KenzaB Aujourd'hui à 10:38

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Entre l'homme et la femme, qui est le plus fidèle en amour ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 23

Nouveau ( par default ) Re: Entre l'homme et la femme, qui est le plus fidèle en amour ?

Message  Morgane le Mer 20 Nov 2013 - 21:57

banaliser ? Oui. C'est beaucoup plus banal, mais est-ce que ça a vraiment amplifié le phénomène ou est-ce que ça l'a juste révélé ? l'information c'est le savoir et donc le pouvoir  s 

Tu compares à de l'inceste aussi, ça n'a aucun rapport et c'est illégal.

Morgane
V.I.P.

Revenir en haut Aller en bas

• 24

Nouveau ( par default ) Re: Entre l'homme et la femme, qui est le plus fidèle en amour ?

Message  Lambda le Mer 20 Nov 2013 - 22:01

@Morgane a écrit:banaliser ? Oui. C'est beaucoup plus banal, mais est-ce que ça a vraiment amplifié le phénomène ou est-ce que ça l'a juste révélé ? l'information c'est le savoir et donc le pouvoir  s 

Tu compares à de l'inceste aussi, ça n'a aucun rapport et c'est illégal.
Non je ne compare pas à l'insceste Morgane. Tu le fais expres de ne pas comprendre? green 

je voulais montrer comment s'installe la permissivité qui détruit toutes les valeurs qui ont permis à la famille d'exister et si on continue la famille ne sera plus dans quelqiues siécles qu'un vague souvenir qu'on ira chercher dans les livres d'histoire:green: 
Lambda

Lambda
V.I.P.

• 25

Message  Morgane le Mer 20 Nov 2013 - 22:03

Bah un frère et une sœur c'est de l'inceste.

Y-a-til besoin d'un mariage pour faire une famille ?
Morgane

Morgane
V.I.P.

• 26

Message  Lambda le Mer 20 Nov 2013 - 22:12

@Morgane a écrit:Bah un frère et une sœur c'est de l'inceste.

Y-a-til besoin d'un mariage pour faire une famille ?
Dans certaines culture oui. dans d'autres non et tu le sais bien.
l'important c'est ps de savoir s'il doit ou pas y avoir mariage. l'important c'est comment assurer la pérénité de la famille. la permanence et ceux parce que la famille c'est important pour l'equilibre de tout le monde et spécialement pour les enfants . C'est un creuset qui me parait indispensable Smil et donc il faut le protéger contre l'eclatement .

Lambda

Lambda
V.I.P.

• 27

Message  Morgane le Mer 20 Nov 2013 - 22:15

@Lambda a écrit:Dans certaines culture oui. dans d'autres non et tu le sais bien.
Bah on est en France donc il me paraît logique de d'abord penser pour nous.
@Lambda a écrit:l'important c'est ps de savoir s'il doit ou pas y avoir mariage. l'important c'est comment assurer la pérénité de la famille. la permanence  et ceux parce que la famille c'est important pour l'equilibre de tout le monde et spécialement pour les enfants . C'est un creuset qui me parait indispensable Smil et donc il faut le protéger contre l'eclatement .
Bah l'infidélité éclate pas forcément la famille, je comprends pas ton raisonnement.
Morgane

Morgane
V.I.P.

• 28

Message  Lambda le Mer 20 Nov 2013 - 22:31

@Morgane a écrit:
@Lambda a écrit:Dans certaines culture oui. dans d'autres non et tu le sais bien.
Bah on est en France donc il me paraît logique de d'abord penser pour nous.
J'ai disons toujours une vision universelle des choses.
@Lambda a écrit:l'important c'est pas de savoir s'il doit ou pas y avoir mariage. l'important c'est comment assurer la pérennité de la famille. la permanence  et ceux parce que la famille c'est important pour l'equilibre de tout le monde et spécialement pour les enfants . C'est un creuset qui me parait indispensable Smil et donc il faut le protéger contre l’éclatement .
Bah l'infidélité éclate pas forcément la famille, je comprends pas ton raisonnement.
tu connais beaucoup beaucoup de femmes et d'hommes qui restent en couple aprés une infidélité qui s'est installée sur la durée.? moi pas.
je ne dis pas que ça n'existe pas. mais c'est sans doute l'exception qui confirme la régle.
et même si ça n’éclate pas as tu une idée de atmosphérique que ça crée dans le couple qui pour une raison ou pour une autre ne divorcent pas ou ne se séparent pas? je ne pense pas que ce sera le même couple ni la même famille.
Lambda

Lambda
V.I.P.

• 29

Message  Morgane le Mer 20 Nov 2013 - 22:45

Il faudrait des chiffres, moi je suis peu convaincue de ce que toi tu dis, étant sûre que beaucoup sont infidèles sans le dire, ou en étant libres sexuellement ou en ayant accepté une "faute".

Et en partant en HS du sujet ...
Une famille recomposée après un premier divorce vaut moins bien qu'un mariage traditionnel ? C'est un peu horrible ce que tu dis ...
Morgane

Morgane
V.I.P.

• 30

Message  Lambda le Mer 20 Nov 2013 - 23:02

@Morgane a écrit:Il faudrait des chiffres, moi je suis peu convaincue de ce que toi tu dis, étant sûre que beaucoup sont infidèles sans le dire, ou en étant libres sexuellement ou en ayant accepté une "faute".

Es-tu entrain de me dire que l'infidélité c'est plus un probléme du mement que c'est généralisé? Morgane? green 

Et en partant en HS du sujet ...
Une famille recomposée après un premier divorce vaut moins bien qu'un mariage traditionnel ? C'est un peu horrible ce que tu dis ...
c'est tout ce que tu as trouvé comme argument pour rejeter mon idée liée à la necessité de protéger la sérénité et la pérénité de la famille green  en plus en me faisant dire ce qui n'a pas traversé mon esprit une seconde? green 
salu 

Lambda

Lambda
V.I.P.

• 31

Message  Morgane le Jeu 21 Nov 2013 - 1:57

@Lambda a écrit:Es-tu entrain de me dire que l'infidélité c'est plus un probléme du mement que c'est généralisé? Morgane? green 
Ai-je dit que c'était un "problème" c'est juste un comportement vu sous cet angle. Que ce soit du moment ? je ne pense pas, même les grands parents de mes grands parents avaient ce problème ! Dès lors qu'on vit en couple, ça peut arriver, alors ça n'est pas nouveau.

@Lambda a écrit:
c'est tout ce que tu as trouvé comme argument pour rejeter mon idée liée à la necessité de protéger la sérénité et la pérénité de la famille green  en plus en me faisant dire ce qui n'a pas traversé mon esprit une seconde? green 
Je ne suis pas du même avis de toi, juste parce que j'aime te contrarier. Je ne le suis pas parce qu'on ne pense pas pareil. C'est pas une bagarre mais un débat Lambda. On est juste d'accords sur peu de choses, toi et moi.
La famille n'est juste pas liée au mariage pour moi. Je pense donc qu'on s'est mal compris.
Morgane

Morgane
V.I.P.

• 32

Message  Felix CULPA le Jeu 21 Nov 2013 - 2:24

L'homme est plus infidèle que la femme car ses besoins sexuels sont plus importants que ceux d'une femme, et qu'avec une femme, au bout de quelques années on se connaît,
on n'a plus le même appétit sexuel. Nous envisageons l'échangisme si l'ennui devait arriver un jour. Notre ouverture d'esprit nous le permet. Elle pourra aller avec un autre homme
si je peux aller avec une autre femme. Le libertinage sera notre soupape de sécurité. Ainsi, personne n'est lésé.

Felix CULPA

Membre désactivé

http://www.monbestseller.com/manuscrit/fruits-desprits

• 33

Message  Morgane le Jeu 21 Nov 2013 - 2:43

Je trouve ça bien de vivre dans la transparence et de tout se dire s c'est un bel exploit !
Morgane

Morgane
V.I.P.

• 34

Message  Invité le Sam 23 Nov 2013 - 9:48

ni l'un ni l'autre
Anonymous

Invité
Invité

• 35

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut