Statistiques
Nous avons 3017 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tikap

Nos membres ont posté un total de 1062887 messages dans 41502 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Entre l'homme et la femme, qui est le plus fidèle en amour ?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Entre l'homme et la femme, qui est le plus fidèle en amour ?

Message  sylvain le Mar 19 Nov 2013 - 16:03

Entre l'homme et la femme, qui est le plus fidèle en amour ?

sylvain
V.I.P.

Signe du zodiaque : Scorpion

sylvain

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Entre l'homme et la femme, qui est le plus fidèle en amour ?

Message  Invité le Mar 19 Nov 2013 - 16:34

Franchement, je ne pense pas qu'on puisse établir des statistiques en fonction du sexe. C'est une question de personnalité, de mentalité et de conception de la vie de couple. Wink 

Invité
Invité

Invité

Nouveau ( par default ) Re: Entre l'homme et la femme, qui est le plus fidèle en amour ?

Message  normajeen le Mar 19 Nov 2013 - 17:36

Adeline a écrit:Franchement, je ne pense pas qu'on puisse établir des statistiques en fonction du sexe. C'est une question de personnalité, de mentalité et de conception de la vie de couple. Wink 
eek 

normajeen
Membre

Signe du zodiaque : Capricorne

normajeen

Message  Jalna le Mar 19 Nov 2013 - 18:08

Je ne vois pas non plus comment on peut répondre à cette question. scratch 

Jalna
Modératrice

Jalna

Message  centurion le Mar 19 Nov 2013 - 18:47

@sylvain a écrit:Entre l'homme et la femme, qui est le plus fidèle en amour ?
je suis d'accord avec Adeline. sinon pour les solitaires le vrai compagnon fidèle c'est le chien...
mais bon, j'ai plus de chien là.

centurion
Membre banni

Signe du zodiaque : Balance

centurion

http://discuteavecmoi.actifland.com/

Message  Morgane le Mar 19 Nov 2013 - 19:12

Adeline a écrit:Franchement, je ne pense pas qu'on puisse établir des statistiques en fonction du sexe. C'est une question de personnalité, de mentalité et de conception de la vie de couple. Wink 
+1

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  Dad le Mar 19 Nov 2013 - 19:20

En fait je ne sais pas non plus. Il y a plusieurs années , on disait que les hommes ont plus tendance à tromper leur femme que l'inverse, mais aujourd'hui ça doit être un peu similaire.

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Message  Opaline le Mar 19 Nov 2013 - 19:30

Paraîtrait même que la tendance serait inversée.

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  Invité le Mar 19 Nov 2013 - 20:08

@centurion a écrit:
je suis d'accord avec Adeline. sinon pour les solitaires le vrai compagnon fidèle c'est le chien...
mais bon, j'ai plus de chien là.
Oui mais le chien : mâle ou femelle ? green 

@Dad a écrit:En fait je ne sais pas non plus. Il y a plusieurs années , on disait que les hommes ont plus tendance à tromper leur femme que l'inverse, mais aujourd'hui ça doit être un peu similaire.

Je pense que ça a toujours été kif kif, sauf que les hommes se cachent moins que les femmes Wink 

Invité
Invité

Invité

Message  sanyou le Mar 19 Nov 2013 - 20:45

+1 

sanyou
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

sanyou

Message  Lambda le Mer 20 Nov 2013 - 0:01

@sylvain a écrit:Entre l'homme et la femme, qui est le plus fidèle en amour ?
répondre à une telle question sans avoir l'appui de chiffres précis c'est tout simplement créer un préjugé.je crois.
et si je ne peux répondre à cette question en l'absence de statistiques au demeurant impossibles à établir (parce que ça ne se crie pas sur les toits ) je peux te dire Sylvain quand même que le bien et le mal ou ce qui est regardé comme tel n'a pas de sexe.
Ensuite je peux te dire que homme et femme sont associés dans cet affaire parce que en principe pour qu'il y ai infidélité il faut toujours au moins deux personnes qui dans la majeure partie des cas sont de sexe différent et sont liées chacun de son coté par un devoir de fidélité plus moins consenti .Wink

Lambda
V.I.P.

Lambda

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut