Statistiques
Nous avons 3150 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darou8859

Nos membres ont posté un total de 1124032 messages dans 50709 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Avez-vous encore les souvenirs de votre premier amour ?

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 12

Nouveau ( par default ) Re: Avez-vous encore les souvenirs de votre premier amour ?

Message  gurgle le Mer 20 Nov 2013 - 1:51

pourquoi une justice?? parce que tu te sens coupable de n'avoir pas su empêcher ce suicide? parce que tu n'as pas aimé comme tu as été aimée?
les sentiments ne se commandent pas tu sais...

gurgle
V.I.P.

Revenir en haut Aller en bas

• 13

Nouveau ( par default ) Re: Avez-vous encore les souvenirs de votre premier amour ?

Message  sarahetjade le Mer 20 Nov 2013 - 2:00

je l'ai appris avec mon mari
j'ai tué sans le vouloir
le soir de son suicide , je lui ai ri au nez car il voulait se fiancer avec moi
on ne joue pas avec les sentiments
depuis ce jour ou plutôt cette nuit , je l'ai compris
j'avais dix sept ans et j'étais bien prétentieuse
mon mari l'a vengé
j'ai souffert et je souffre encore
non plus de la rupture ou de la culpabilité
mais de l'échec de ma vie

sarahetjade

Membre désactivé

Signe du zodiaque : Scorpion

• 14

Message  gurgle le Mer 20 Nov 2013 - 3:44

c'est vrai, on ne joue pas avec les sentiments, mais on ne peut pas les simuler non plus.. parfois ils s'en vont.. c'est la faute à la vie, à pas de chance c'est tout.parfois la sagesse commande de laisser partir l'autre, pour que les deux aient une chance d'être heureux à nouveau, différemment...

tu n'es plus la jeune fille de 17 ans que tu as été. et chacunes des choses que tu as apprise, même si elles font mal, font parties de toi et font ce que tu es.
ton temps reviendra...ce sont les blessures qui nous façonnent, qui nous rendent humains aussi...

le monde est rempli de gens qui ne demandent qu'à aimer, et à être aimé...
dis toi qu'une histoire qui se termine,  c'est une autre qui peut commencer...

Avez-vous encore les souvenirs de votre premier amour  ? - Page 2 2123bi10

sèches tes larmes, ça donne des rides!
gurgle

gurgle
V.I.P.

Signe du zodiaque : Poissons

• 15

Message  chimère le Jeu 28 Nov 2013 - 16:04

Complètement de cet avis ! Je n'ai jamais oublié mon premier amoureux du CP,  déjà à 6 ans je ressentais des émotions très fortes ! Mais c'était un secret….pas question de dévoiler mes sentiments, la crainte de me faire envoyer balader confu 

Il a déménagé en Sicile quelques années plus tard et plus aucune nouvelle jusqu'à février de cette année où je l'ai ajouté dans mes amis sur FB green
chimère

chimère
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

• 16

Message  Dad le Jeu 28 Nov 2013 - 16:18

@chimère a écrit:Il a déménagé en Sicile quelques années plus tard et plus aucune nouvelle jusqu'à février de cette année où je l'ai ajouté dans mes amis sur FB green
Donc retrouvé par hasard sur FB, ou tu as eu des nouvelles en dehors des réseaux sociaux ?

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

• 17

Message  chimère le Jeu 28 Nov 2013 - 16:33

Pas complètement par hasard, hein green  je le traque depuis plusieurs années sur FB :lol!: sans aucun résultat et un jour….

Nan mais c'était simplement pour savoir ce qu'il était devenu, savoir qu'il est toujours vivant et heureux me satisfait.

Aaaah… ! Il est toujours aussi beau 8)
chimère

chimère
V.I.P.

• 18

Nouveau ( par default ) premier amour

Message  armanieu06 le Mer 25 Fév 2015 - 21:27

comme dit plus haut le premier amour ne s'oublis pas
Moi c'était en vacance a la Roche Posay et elle s'appelais Joelle :calin: :calin:
armanieu06

armanieu06
Membre

Signe du zodiaque : Scorpion

• 19

Message  xmen le Mer 25 Fév 2015 - 22:14

Bonsoir au post et à tous. Mon premier amour datait de mes 12 ans. C'était une fille de ma classe. Je me souviens que quand j'étais chez-elle, on s'écrivait des " je t'aime" sur l'ardoise d'écolier qu'elle possédait. Dès qu'un de nous deux écrivait, un de nous était caché sous le lit avant de pouvoir lire ces mots magiques. On faisait souvent des sorties ensembles accompagnés de nos parents respectifs. Je me souviens de cette chose étrange : La première fois que je l'ai vu nu, c'était un weekend à la maison de campagne de mes parents. La première nuit, on a dormi à trois. Moi, Maryline ( ma petite copine), et... ma sœur ! Et le plus drôle, c'est que chacun de nous avons fait un streep-teese avant de nous endormir. Je l'avais enfin vu nue, au bout de 6 mois. Ma sœur d'ailleurs ! Quel age con mon dieu. Mais J'étais heureux, le lendemain, j'ai dis à ma sœur qu'elle dors ailleurs. Mais le déroulement a été absolument pas comme je l'imaginais. L'après-midi, mon papa a sorti son caméscope à bobine, et s'est mit à défiler tout sorte de "feuilletons" de notre enfance. Mais le problème, c'est qu'une petite copine de rien du tout, était proche de moi lors d'une séance de plongeon sur le petit ponton de l'étang. Et évidement, ma sœur a fait la boulette de crier haut et fort " oh tu l'aimais ", dans un langage de bout de choux que je ne saurait réciter. Bien assez pour refroidir ma petite copine. Et la nuit je l'ai passé... et bien avec ma maman en train de chialer. Le retour était horrible et une fois de retour en classe, fini les je t'aime et compagnie. Et question amour, y'en a eu d'autres. Des belles et des pas mûrs, et des géniales aussi. Et pour qui oseraient me poser la question : Et maintenant ?! Et bien vous saurez rien ! Salutation à tous.
xmen

xmen
Membre

Signe du zodiaque : Sagittaire

• 20

Message  chimère le Jeu 26 Fév 2015 - 7:05

Les premiers émois...je trouve que c'est ce qui a de plus beau dans la vie, ils imprègnent et influencent considérablement les histoires qui suivent Smil
chimère

chimère
V.I.P.

• 21

Message  eve le Jeu 26 Fév 2015 - 14:53

Les émois premiers ne sont pas à proprement parler des amours.

Vers 11 ans, je me souviens d'un garçon qui pendant le cours voulait comparer la taille de nos mains !

Pour ce faire, il fallait les superposer....le 1er contact était pris; cela suffisait à l'époque pour que nous soyons catalogués d"amoureux" par toute la classe ! confu

Ce passe un temps de bonheur diffus puis je lui demande ce qu'il veut faire plus tard, la réponse tombe : curé.

Interloquée, du haut de mes 11 ans je n'ai pu que bredouiller : c'est pas grave, je me ferai bonne sœur !

Spoiler:
il n'y eut pas de suite à cette histoire !  :lol!:
eve

eve
V.I.P.

• 22

Message  castor335 le Jeu 26 Fév 2015 - 14:59

Moi du premier amour d'enfance je ne m'en souviens pas
Mais la première fille que j'ai fréquenté sérieusement oui, et je m'en voudrai toute ma vie, elle n'était pas très belle, mais quelle gentillesse, quelle bonté, et elle était très amoureuse de moi,je l'ai quittée parce que je devais partir au Sahara, et au retour j'ai rencontré une fille que j'ai épousé et qui m'a rendu très malheureux
Aujourd'hui la blessure c'est refermée, car j'ai rencontré la femme qui me fallait, mais je pense souvent à cette "Claudine" et j'aimerais tant qu'elle soit heureuse, elle le mérite
castor335

castor335
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

• 23

Message  tounens le Jeu 26 Fév 2015 - 16:32

A presque 11 ans, dans les Pyrénées, en vacances. Nous étions avec ma grand-mère à l'hôtel et elle aussi, avec se parents. Nous passions notre temps ensemble. Je me souviens qu'elle était de Chartres, mais je ne me souviens même plus de son prénom. Quelques jours après le retour à la maison, j'ai pleuré.
tounens

tounens
V.I.P.

• 24

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut