Statistiques
Nous avons 3150 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darou8859

Nos membres ont posté un total de 1124099 messages dans 50716 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Avez-vous encore les souvenirs de votre premier amour ?

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Avez-vous encore les souvenirs de votre premier amour ?

Message  sylvain le Mar 19 Nov 2013 - 15:49

On dit très souvent qu'on n'oublie jamais le premier amour. Etes-vous de cet avis ? Avez-vous encore les souvenirs de votre premier amour ?
sylvain

sylvain
V.I.P.

Signe du zodiaque : Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Avez-vous encore les souvenirs de votre premier amour ?

Message  Opaline le Mar 19 Nov 2013 - 19:00

Ce n'est pas quelque chose que l'on oublie, un premier amour.
Opaline

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

• 3

Nouveau ( par default ) Re: Avez-vous encore les souvenirs de votre premier amour ?

Message  Invité le Mar 19 Nov 2013 - 19:11

Il s'appelait Loïc Capdeville, il habitait dans une caravane. Nous étions au CP ensemble et nous nous aimions :calin: 
Je lui faisais des dessins. Il m'a offert un tout petit pantin en bois, de la taille d'un porte clefs.
Le matin, en allant à l'école, il m'attendait à l'entrée du champ, dans lequel était "plantée" sa caravane et le soir, il me raccompagnait jusqu'à chez moi.

Puis je suis partie en vacances. Quand je suis revenue, il n'y avait plus de caravane dans le champ. Je ne l'ai jamais revu ... Crying or Very sad 

J'ai toujours dans mes affaires, le petit pantin en bois ! Wink 
Anonymous

Invité
Invité

• 4

Message  normajeen le Mar 19 Nov 2013 - 19:33

Adeline a écrit:Il s'appelait Loïc Capdeville, il habitait dans une caravane. Nous étions au CP ensemble et nous nous aimions :calin: 
Je lui faisais des dessins. Il m'a offert un tout petit pantin en bois, de la taille d'un porte clefs.
Le matin, en allant à l'école, il m'attendait à l'entrée du champ, dans lequel était "plantée" sa caravane et le soir, il me raccompagnait jusqu'à chez moi.

Puis je suis partie en vacances. Quand je suis revenue, il n'y avait plus de caravane dans le champ. Je ne l'ai jamais revu ... Crying or Very sad 

J'ai toujours dans mes affaires, le petit pantin en bois ! Wink 
c'est mimi, tu n'as jamais essayé de le retrouver, en tout bien tout honneur biensure ?

normajeen
Membre

Signe du zodiaque : Capricorne

• 5

Message  Invité le Mar 19 Nov 2013 - 19:56

non, je n'y ai jamais pensé en fait ! et je suis sure qu'il ne ne souvient plus de moi Wink 
Anonymous

Invité
Invité

• 6

Message  normajeen le Mar 19 Nov 2013 - 21:31

tu ne sais pas ade green 

normajeen
Membre

Signe du zodiaque : Capricorne

• 7

Message  Aponi le Mar 19 Nov 2013 - 21:50

Oh Adeline c'est tellement mignon comme histoire! Mais c'est triste aussi.
Et ne dis pas ça, si ça tombe il garde précieusement tes dessins dans une boîte et il se dit la même chose de son côté "elle m'a surement oublié"... Oh ce serait tellement adorable si vous vous retrouvez. Smil 
Aponi

Aponi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

• 8

Message  Lambda le Mer 20 Nov 2013 - 0:27

Le premier amour , je veux dire surtout celui que l'on a éprouvé et fait éprouvé étant encore ado est éternel et inoubliable parce que rien n'est venu l'altérer dans sa beauté premiére dans la mesure où il n'aura jamais été confronté aux vissitudes de la vie et peut être à l'usure du temps .
Il est associé au premier bisou d'amour, au premier rendez vous "galant" de l'existence au premier plaisir dêtre dans les bras d'une femme autre que la maman et différemment surtout. ect...

alors oui on ne peut l'oublier vraiment. crise 

Smil  pour elle fleurs 
Lambda

Lambda
V.I.P.

• 9

Message  gurgle le Mer 20 Nov 2013 - 1:26

et bien moi je me ne souviens pas d'un amour partagé.. d'avoir eu le coeur brisé parce que mes sentiments n'étaient pas partagés oui, et d'avoir brisé le coeur de certains parce que je ne ressentais pas la même chose qu'eux aussi, mais sinon...non!
ma seule histoire d'amour avec des sentiments partagés, je la vis aujourd'hui...
gurgle

gurgle
V.I.P.

Signe du zodiaque : Poissons

• 10

Message  sarahetjade le Mer 20 Nov 2013 - 1:31

j'ai été trop aimée par mes flirts
un s'est suicidé
depuis , j'ai du mal à aimer d'amour
par contre , j'ai adoré mon mari , je lui ai tout donné , y compris ma virginité
il m'a quittée et j'ai été inconsolable plus de trente ans
il y a une justice

sarahetjade

Membre désactivé

Signe du zodiaque : Scorpion

• 11

Message  gurgle le Mer 20 Nov 2013 - 1:51

pourquoi une justice?? parce que tu te sens coupable de n'avoir pas su empêcher ce suicide? parce que tu n'as pas aimé comme tu as été aimée?
les sentiments ne se commandent pas tu sais...
gurgle

gurgle
V.I.P.

Signe du zodiaque : Poissons

• 12

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut