Statistiques
Nous avons 3008 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Skypell

Nos membres ont posté un total de 1056617 messages dans 40741 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Accident de char et combustion spontanée: Le mystère Toutankhamon enfin percé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Accident de char et combustion spontanée: Le mystère Toutankhamon enfin percé ?

Message  Dad le Sam 9 Nov 2013 - 19:45

Des scientifiques britanniques l'affirment...

La fin d'une énigme vieille de plus de 3.000 ans ? Des scientifiques britanniques pensent avoir percé le mystère du pharaon Toutankhamon, qui aurait succombé à un accident de char et dont la momie se serait spontanément consumée suite à un embaumement bâclé, selon un documentaire diffusé dimanche sur Channel 4.

Source , cliquer ici

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Accident de char et combustion spontanée: Le mystère Toutankhamon enfin percé ?

Message  Invité le Sam 9 Nov 2013 - 20:29

J'ai entendu parler de ça aux infos, hier ou avant hier, mais ce qui me surprend, c'est l'accident de char était l'hypothèse privilégiée depuis plusieurs années. Les scanners avaient confirmé de nombreux fractures, compatibles avec ce genre d'accident.

Par contre, l'histoire de la combustion, je n'étais pas au courant ! Wink 

Invité
Invité

Invité

Nouveau ( par default ) Re: Accident de char et combustion spontanée: Le mystère Toutankhamon enfin percé ?

Message  Lambda le Sam 9 Nov 2013 - 20:47

Dad bonsoir.

c'est une info bonne à prendre.

mais je suis quand même surpris par l’intérêt suscité par cette question de savoir de quoi est mort ce pharaon et comment expliquer son état  et ses brulures .

Tant d'agent (public) et d’énergie pour quelqu'un qui est mort il y a 3.000 ans alors que cet argent dépensé pourrait par exemple être plus utile dans la recherche en criminologie pour développer son efficacité à rechercher les criminels et les causes des morts suspectes.

A  moins que la recherche  concernant le pharaon en cause peut avoir des application en criminologie moderne (?)

Lambda
V.I.P.

Lambda

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut