Statistiques
Nous avons 2842 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est co28

Nos membres ont posté un total de 973621 messages dans 34387 sujets

Derniers sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Flippers sur Androïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau Flippers sur Androïde

Message  HP le Mer 6 Nov 2013 - 17:33

Il existe sur Androïde comme ailleurs de nombreux jeux de flippers.
Pour le pluspart les écrans sont superbes car réalisés par des graphistes doués, mais on y retrouve rarement la magie des vrais flippers qui trônaient dans les cafés dans les années 80.

Les développeurs de PinBall Arcade ont eu la bonne idée de numériser les plus célebres flippers ayant existé entre les années 70 et 90.
Leur réalisation est fantastique, tant dans la fluidité du jeu que dans la qualité des écrans qui sont criants de réalité.
C'est simple... on oublie très vite la tablette et on a vraiment l'impression de jouer sur un vrai flipper de l'époque !

Alors j'entends déjà certaines critiques... c'est cher !
Moi je pense que tout travail mérite salaire et que je connais peu d'accros au "tout gratuit" qui accepteraient de ne pas être payé pour leur travail.
On peut acheter les tableaux de jeu ( flippers ) par pack de 2 ( 3.8 Euros soit un peu moins de 2 Euros le flipper )
On peut aussi acheter un pack de 22 tableaux pour 24 Euros soit un peu plus d'1 euro le flipper.

Vu les heures de plaisir procuré ce n'est pas cher payé, surtout en comparaison du prix des jeux sur les consoles comme DS, PS et C°

HP
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

HP

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut