Statistiques
Nous avons 3150 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darou8859

Nos membres ont posté un total de 1124099 messages dans 50716 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les hommes préfèrent les Russes

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 23

Nouveau ( par default ) Re: Les hommes préfèrent les Russes

Message  agathe le Mer 30 Oct 2013 - 11:41

Felix CULPA Hier à 23:23

Ces hommes étaient prêts à aimer. Les femmes Russes n'ont pas toutes de bonnes intentions. Les hommes si.

ben c'est nouveau, ça ! faudra m'essspliquer.... d'autant que ceux-ci les font venir pour leur servir de nounou et... le reste.

Que tu aies des idées différentes, oui, chacun pense à sa façon... mais que tu estimes que c'est parce que tu es écrivain : je ne vois pas le rapport.
Tu serais maçon tu penserais la même chose.

agathe
V.I.P.

Revenir en haut Aller en bas

• 24

Message  Lambda le Mer 30 Oct 2013 - 12:27

Quoiqu'en pense notre ami Felix  ce qui me parait évident dans cette affaire c'est que je doute que l'amour soit vraiment présent dans toute sa profondeur. je n'exclue pas cependant les exceptions.

il y a d'un coté des hommes qui cherchent des "poupées" qui a priori semblent être domptées à la soumission plusd ou moins aveugle et de l'autre  une émigration à n'importe quel prix , une tête de pont vers ce qui est considéré à tort ou à raison comme un eldorado.

j'aimerai bien connaitre les statistiques  sur la longévité de ce genre de mariage.sifl
Lambda

Lambda
V.I.P.

• 25

Message  agathe le Mer 30 Oct 2013 - 15:40

moi aussi !
agathe

agathe
V.I.P.

• 26

Message  Le-Dégoutant le Mer 30 Oct 2013 - 17:13

c'est vrai que les Russes sont canons..de meme que les Tcheques
et elles en ont dans la tete:p 
Le-Dégoutant

Le-Dégoutant
Membre

• 27

Message  Invité le Mer 30 Oct 2013 - 17:56

@Felix CULPA a écrit:Ces hommes étaient prêts à aimer. Les femmes Russes n'ont pas toutes de bonnes intentions. Les hommes si.
Cela à tout le temps existé. A une époque, les sultans avaient des harems. Chez les bikers, de nos jours, le chef des hells angels peut disposer comme il veut de toutes les 
femmes des bikers. Chez les Mormons, le mariage polygame est autorisé. C'est ça l'ouverture d'esprit. Vaut-il mieux acheter une femme ou se faire plumer par une femme en divorçant?
tu décris très bien les bonnes intentions des hommes la ... sifl Vénaux, polygames, machos et d'un irrespect total pour la gente féminine, qui, je te le rappelle, n'est pas une chose au service et au plaisir des hommes ! Rolling Eyes 
Anonymous

Invité
Invité

• 28

Message  gurgle le Mer 30 Oct 2013 - 18:21

et à coté de ça il nous fait le troubadour... :)
qui a dit que les femmes étaient versatiles?
gurgle

gurgle
V.I.P.

Signe du zodiaque : Poissons

• 29

Message  CommandantBOD le Jeu 31 Oct 2013 - 18:25

@Felix CULPA a écrit:Ces hommes étaient prêts à aimer. Les femmes Russes n'ont pas toutes de bonnes intentions. Les hommes si.
Cela à tout le temps existé. A une époque, les sultans avaient des harems. Chez les bikers, de nos jours, le chef des hells angels peut disposer comme il veut de toutes les 
femmes des bikers. Chez les Mormons, le mariage polygame est autorisé. C'est ça l'ouverture d'esprit. Vaut-il mieux acheter une femme ou se faire plumer par une femme en divorçant?
Ni l'un ni l'autre voyons.
Parfois faut être honnête et se dire qu'il faut se foutre des coups de pieds au cul en tant que mecs... On ne l'avoue quasiment jamais mais on a tendance à fénéanter dans le couple, sur les tâches ménagères notamment. Même moi je me fais parfois violence pour en prendre ma part car certains jours je déprime un peu et je ne fais pas grand chose, la preuve je vous écris (...). A ma décharge, mon dos ne m'aide pas non plus à rester motivé...
Les françaises, émancipées, sont rebutées par des mecs pour qui il faut tout faire? Je ne peux pas leur donner tort.
Avant d'aller chercher en UKRAINE (et pas Russie) le plus souvent des femmes, les hommes feraient mieux de se sortir les doigts du Q et d'aider les françaises dans leurs relations avec elles.
Et puis une fille de l'Est, ça ne vous aime jamais vraiment. Ca profite de votre confort, tout au plus.
Comme le disent HOPE et d'autres, ce sont des situations pathétiques plus qu'autre chose, car peu ou pas de véritable amour dans tout ça...
CommandantBOD

CommandantBOD
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

http://plagenat.meilleurforum.com

• 30

Message  Felix CULPA le Jeu 31 Oct 2013 - 18:49

Il y a des hommes qui vieillissent et ne trouvent pas l'amour. Doivent-ils ne rien tenter ?

Felix CULPA

Membre désactivé

http://www.monbestseller.com/manuscrit/fruits-desprits

• 31

Message  Morgane le Jeu 31 Oct 2013 - 18:55

@gurgle a écrit:choisir l'amour sur un catalogue, c'est comme choisir les pubs du mac do qu'on voit à la télé...on commande la même chose, ça a l'air alléchant et au final, le sandwich ne ressemble à rien, tout dégouline en dehors du carton, c'est pas terrible, et en ressortant on a de nouveau faim.
+1 
Morgane

Morgane
V.I.P.

• 32

Message  normajeen le Dim 3 Nov 2013 - 11:05

je dirais que certains hommes aiment surtout l'emballage, pourquoi s'embêter à aller en russie pour aller chercher une nana, bah c'est simple, c'est sois belle et tais toi green sauf qu'ils se font enfler :lol!:  car elles veulent juste un mariage blanc et du fric

normajeen
Membre

Signe du zodiaque : Capricorne

• 33

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut