Statistiques
Nous avons 3136 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SMart2011

Nos membres ont posté un total de 1130372 messages dans 50535 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Aimons nous vraiment les mots d'amour ?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 34

Nouveau ( par default ) Re: Aimons nous vraiment les mots d'amour ?

Message  sarahetjade le Lun 28 Oct 2013 - 4:56

j'aime les mots d'amour car je n'en ai jamais reçu
mais comme dit ma mère , je suis difficile à approcher , inaccessible
pourtant , je pense que j'ai un coeur
(je tiens à souligner qu'il y en a ici qui ont un très joli style d'écriture , c'est un plaisir à lire. le contenu aussi . voilà des mots d'amour sans prétention. n'y voyez pas plus loin , ni faussement )

sarahetjade

Membre désactivé

Revenir en haut Aller en bas

• 35

Message  Lambda le Lun 28 Oct 2013 - 10:12

@gurgle a écrit:plouf plouf tagada tsouintsouin me v'la!

@Felix CULPA a écrit:Avait-il le talent de Jean-Jacques Goldman ?  Moi si une femme me chante une chanson et qu'elle ne sait pas chanter je ne retiens pas l'attention. non
bien que j'adore goldman, je ne suis pas d'accord avec toi félix. recevoir une déclaration enflammée même chantée comme une casserole ça ne peut qu'émouvoir. de même qu'un bambin vous écris maladroitement un "toa jeu t'ème", forcément on fond, et les petits rires ou sourires sont là par pudeur, pour masquer que ça nous touche quelque part. forcément, sans quoi on ne serait pas humain!
à condition toutefois que ça soit fait avec tout son coeur bien sur, et pas donné à n'importe qui...
pour ma part, je préfère de loin des petits mots tendres écrits, même maladroitement, mais avec des allusions personnelles, plutôt qu'un piquage bateau de grand poète qu'on ressortirait à chaque nana qui passe. ça, ça ne me touche pas vraiment...
nous les filles, on a envie de se sentir uniques dans les yeux des hommes qu'on convoite. le secret c'est ça: avoir l'impression qu'on est pas un numéro, qu'on est tout pour l'autre. unique. essentielle.

je pense que ce genre de déclaration accompagne une cour, je n'imagine pas que ça puisse s'installer parallèlement à la relation. parce qu'ensuite, les preuves d'amour se font au quotidien, dans des petites choses... dans un regard, dans une attention... quand mon homme me sort "reste couchée, je vais travailler à ta place aujourd'hui, je vois bien que t'es crevée" alors qu'il l'est lui aussi, quand je passe une journée à lui mitonner un couscous ou un gâteau qu'il aime alors que je déteste ça, juste parce que je sais que lui adore.
l'amour c'est ça aussi, c'est aussi fort que des mots jetés sur un papier...
j'aime les mots qu'on m'adresse, mais j'ai besoin de voir à quels points ils sont sincères...

+1 :smack: 
Lambda

Lambda
V.I.P.

• 36

Message  Opaline le Lun 28 Oct 2013 - 10:58

Que valent en effet les mots d'amour s'ils ne sont pas accompagnés de tous ces petits gestes de tendresse et surtout, de toutes ces petites attentions envers l'aimé-e !

"je t'aime", ce ne sont que des mots et s'ils sont doux à entendre, ils ne suffisent cependant pas à nous conforter quant à l'amour que l'aimé-e nous porte ; ils doivent accompagner les petites attentions et les gestes mais non pas se suffire à eux-mêmes.
Opaline

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

• 37

Message  Dad le Jeu 9 Aoû 2018 - 20:57

Un ancien sujet qui pourrait toujours être d'actualité .
Un avis ?

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

• 38

Message  Invité le Jeu 9 Aoû 2018 - 21:59

Je rejoins ce que dit Gurgle,  j'avoue être assez séduite et sensibilisé par les mots d'amour sincères, peut importe la manière, les mots, tant qu'ils sont accompagnés de preuves au quotidien :Smil:J’aime aussi les marques de tendresses, d'affections et je ne suis pas avare de ces mots si je suis amoureuse et que j’éprouve des sentiments profonds.
Anonymous

Invité
Invité

• 39

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut