Statistiques
Nous avons 3104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Katze

Nos membres ont posté un total de 1120911 messages dans 48554 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Aimons nous vraiment les mots d'amour ?

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Aimons nous vraiment les mots d'amour ?

Message  Invité le Ven 25 Oct - 23:24

Le ridicule pour l'un n'est pas le même pour l'autre chacun fait en fonction de son coeur et de ses sentiments
Quand mon homme m'appelle mon pioupiou je fonds car il n'y a que lui pour le dire si tendrement confu

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Ven 25 Oct - 23:25

moi piou piou Twisted Evil & j'aime le dire  & que je l'aime tout court fleurs
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Lambda le Ven 25 Oct - 23:30

@Opaline a écrit:
AshesInTheWind a écrit:il n'y a pas de musique plus douce...
Les mots d'amour dits avec amour et donc profondément pensés sont autant de caresses à l'âme de qui les reçoit.

Ceci étant, je ne suis pas fan des "doudou", "chouchou" et autres "bébé", tous ces qualificatifs ahem euh... un poil ridicules il faut bien le reconnaître, dont on affuble l'aimé-e.
alors faut croire que 90% des couples sont ridicules Opaline :lol!: moi le premier.

couple du monde entier cessez dêtre ridicules avec vos ma puce, mon doudou, mon sucre, ma biche, ma bichette, mon nounours, mon lapin; mon lapinou ......:lol!: 
un veritable zoo.
Lambda

Lambda
V.I.P.

Lambda

Message  Invité le Ven 25 Oct - 23:35

Ben moi je suis peut-être ridicule aussi mais c'est tellement bon confu 
Maintenant tous les goûts sont dans la nature Wink 
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Hopette le Sam 26 Oct - 10:43

Jean-Jacques Goldman a écrit :
Un malhonnête stratagème
Ces trois mots là n'affirment pas
Il y a une question dans "je t'aime"
Qui demande "m'aimes-tu, toi ?"

Sache que je

Les mots d'amour ont leurs limites... et tout dépend comme ils sont dits (dans quelle intention)

Dans ce que tu dis Morgane, ça me fait penser aux gros lourds qui déclament des poèmes, font des lettres d'amour, ... juste pour la drague. Ils n'en pensent rien.
Dans ce cas-là, je suis assez d'accord avec toi, ça fait fuir!!

Par ailleurs, avec l'être aimé, des preuves d'attachement, ça fait toujours plaisir -bien dosé- comme cela a été dit!
Mon homme aussi, m'a déjà écrit une chanson, et il l'a chantée dans un spectacle devant une salle comble. Rhôôôôô si c'est pas beau ça confu
Hopette

Hopette
V.I.P.

Signe du zodiaque : Verseau

Hopette

Message  Morgane le Sam 26 Oct - 18:21

@Lambda a écrit:ça que c'est féérique que ça fait peut être même  pleurer de joie à tout age.
possible, j'avoue ne plus avoir ce discours depuis un moment....

@Lambda a écrit:entre parenthése : pour Dublin je suis content pour toi - gravement même-Smil
merci Lambda :calin: 

Hope a écrit:Jean-Jacques Goldman a écrit :
Un malhonnête stratagème

Sache que je

Les mots d'amour ont leurs limites... et tout dépend comme ils sont dits (dans quelle intention)

Dans ce que tu dis Morgane, ça me fait penser aux gros lourds qui déclament des poèmes, font des lettres d'amour, ... juste pour la drague. Ils n'en pensent rien.

Par ailleurs, avec l'être aimé, des preuves d'attachement, ça fait toujours plaisir -bien dosé- comme cela a été dit!
Mon homme aussi, m'a déjà écrit une chanson, et il l'a chantée dans un spectacle devant une salle comble. Rhôôôôô si c'est pas beau ça confu
j'adore Goldman :guitare: 

Je pense peut être confondre alors Wink  disons que je vis l'amour avec des hommes pas forcément très attentionnés donc l'envie d'entendre un beau discours ou autre n'est pas présente. C'est peu dire !

la scène a du être magnifique ! cheers 
Morgane

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  sylvain le Dim 27 Oct - 16:55

Je les préfère quand c'est écrit.
sylvain

sylvain
V.I.P.

Signe du zodiaque : Scorpion

sylvain

Message  Felix CULPA le Dim 27 Oct - 17:44

Un malhonnête stratagème

Sache que je

Avait-il le talent de Jean-Jacques Goldman ?  Moi si une femme me chante une chanson et qu'elle ne sait pas chanter je ne retiens pas l'attention. non

Felix CULPA

Membre désactivé

Felix CULPA

http://www.monbestseller.com/manuscrit/fruits-desprits

Message  Lambda le Lun 28 Oct - 0:34

Un malhonnête stratagème

Sache que je

Il est bien évident que des mots d'amour en poémes en prose ou en verbal restent de la parlotte et du pipo si ce n'est pas concrétise par les actes et les gestes sur la durée

je ne pense pas que les femmes sont des tarées qui prendraient pour de l'or tout ce qui aurait une apparence brillante green 
Lambda

Lambda
V.I.P.

Lambda

Message  gurgle le Lun 28 Oct - 1:20

plouf plouf tagada tsouintsouin me v'la!

@Felix CULPA a écrit:Avait-il le talent de Jean-Jacques Goldman ?  Moi si une femme me chante une chanson et qu'elle ne sait pas chanter je ne retiens pas l'attention. non
bien que j'adore goldman, je ne suis pas d'accord avec toi félix. recevoir une déclaration enflammée même chantée comme une casserole ça ne peut qu'émouvoir. de même qu'un bambin vous écris maladroitement un "toa jeu t'ème", forcément on fond, et les petits rires ou sourires sont là par pudeur, pour masquer que ça nous touche quelque part. forcément, sans quoi on ne serait pas humain!
à condition toutefois que ça soit fait avec tout son coeur bien sur, et pas donné à n'importe qui...
pour ma part, je préfère de loin des petits mots tendres écrits, même maladroitement, mais avec des allusions personnelles, plutôt qu'un piquage bateau de grand poète qu'on ressortirait à chaque nana qui passe. ça, ça ne me touche pas vraiment...
nous les filles, on a envie de se sentir uniques dans les yeux des hommes qu'on convoite. le secret c'est ça: avoir l'impression qu'on est pas un numéro, qu'on est tout pour l'autre. unique. essentielle.

je pense que ce genre de déclaration accompagne une cour, je n'imagine pas que ça puisse s'installer parallèlement à la relation. parce qu'ensuite, les preuves d'amour se font au quotidien, dans des petites choses... dans un regard, dans une attention... quand mon homme me sort "reste couchée, je vais travailler à ta place aujourd'hui, je vois bien que t'es crevée" alors qu'il l'est lui aussi, quand je passe une journée à lui mitonner un couscous ou un gâteau qu'il aime alors que je déteste ça, juste parce que je sais que lui adore.
l'amour c'est ça aussi, c'est aussi fort que des mots jetés sur un papier...
j'aime les mots qu'on m'adresse, mais j'ai besoin de voir à quels points ils sont sincères...
gurgle

gurgle
V.I.P.

Signe du zodiaque : Poissons

gurgle

Message  Felix CULPA le Lun 28 Oct - 1:43

@Gurgle: tu as raison, mais si Jean-Jacques Goldman chante faux, il perd son public qui l'aime. Jean Jacques Goldman aime tous ses fans, il leur écris de belles chansons, mais ne les connaît pas. La relation d'un artiste avec son public est très complexe. Ceci dit, dans le cadre familial, tu as tout à fait raison!

Felix CULPA

Membre désactivé

Felix CULPA

http://www.monbestseller.com/manuscrit/fruits-desprits

Message  sarahetjade le Lun 28 Oct - 4:56

j'aime les mots d'amour car je n'en ai jamais reçu
mais comme dit ma mère , je suis difficile à approcher , inaccessible
pourtant , je pense que j'ai un coeur
(je tiens à souligner qu'il y en a ici qui ont un très joli style d'écriture , c'est un plaisir à lire. le contenu aussi . voilà des mots d'amour sans prétention. n'y voyez pas plus loin , ni faussement )

sarahetjade

Membre désactivé

Signe du zodiaque : Scorpion

sarahetjade

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut