Statistiques
Nous avons 3150 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darou8859

Nos membres ont posté un total de 1124003 messages dans 50700 sujets

Statistiques globales du forum
Derniers sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

l'amour justifie t-il la pratique des relations intimes dès le premier rendez-vous ?

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) l'amour justifie t-il la pratique des relations intimes dès le premier rendez-vous ?

Message  sylvain le Ven 25 Oct 2013 - 0:01

Avoir un rendez-vous n'est pas toujours facile. Mais il est difficile de connaître le dénouement d'un premier rendez-vous. Parfois, il s'achève avec une grande lueur d'espoir, parfois c'est de la déception, souvent ça finit dans une chambre. Concernant cette dernière hypothèse, l'amour justifie t-il la pratique des relations intimes dès le premier rendez-vous ? Pour être plus général, que pensez-vous des relations sexuelles entretenues lors de la première rencontre ?
sylvain

sylvain
V.I.P.

Signe du zodiaque : Scorpion

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: l'amour justifie t-il la pratique des relations intimes dès le premier rendez-vous ?

Message  agathe le Ven 25 Oct 2013 - 0:05

C'est un besoin physique, sûrement pas de l'amour.
agathe

agathe
V.I.P.

• 3

Nouveau ( par default ) Re: l'amour justifie t-il la pratique des relations intimes dès le premier rendez-vous ?

Message  Opaline le Ven 25 Oct 2013 - 0:05

La question est : l'amour est-il vraiment présent lors du premier rendez-vous ?
Opaline

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

• 4

Message  Lucifer le Ven 25 Oct 2013 - 0:14

Personnellement je suis pas un obsédé du cul. green Je trouve que passer à l'acte dés la première fois c'est juste immature et irresponsable. Souvent quand je rencontre une fille et qu'elle me plait et que ça parait réciproque je vais pas forcement lui demander de mettre ses vêtements en boule au bout de mon lit dés la première fois quoi. J'aime bien faire attendre et avec le temps l'attirance prend une plus grande dimension et la relation devient plus sérieuse.

Tu fais l'amour avec une fille que tu connais quasiment pas un soir, le lendemain tu passes facilement à autre chose.

Lucifer
Membre

Signe du zodiaque : Lion

• 5

Message  Lambda le Ven 25 Oct 2013 - 0:26

Un premier rendez-vous de ce type ressemble à un guet-apens:green: 

faudrait aussi se poser la question de savoir aussi (comme l'on suggéré les précedents intervenant ) s'il n'y a pas comme une sorte de confusion dans les sentiments? prendre du désir tout simple et j'allais écrire tout bête pour de l'amour. parce que pour un premier rendez vous l'amour qui conduit dans une chambre c'est vraiment qu'il a été recueilli de la pluie de la veille.green
Lambda

Lambda
V.I.P.

• 6

Message  Morgane le Ven 25 Oct 2013 - 0:35

@Opaline a écrit:
La question est : l'amour est-il vraiment présent lors du premier rendez-vous ?
+1 
Sauf si les personnes se connaissent depuis longtemps et qu'ils se sont enfin lancés dans une relation amoureuse.

Sinon on parle pas d'amour mais de sexualité.
Morgane

Morgane
V.I.P.

• 7

Message  Morgane le Ven 25 Oct 2013 - 0:44

Il n'y a aucun mal à coucher au premier rendez-vous mais faut assumer : c'est juste sexuel et pas de l'amour.
Morgane

Morgane
V.I.P.

• 8

Message  gurgle le Ven 25 Oct 2013 - 2:00

oui mais ça peut le devenir!
c'est pas parce qu'on couche le premier soir qu'on ne va pas tomber amoureux l'un de l'autre hein.. parfois, on en a envie, ça parait évident sur le moment et pof... pourquoi s'en empêcher? parce que ça risque d'être mal perçu par l'autre? si c'est le cas, on ne perd pas grand chose... mais on aura passé un moment sympa (enfin bon, pas toujours.. mais dans ce cas, c'est sur que ça ne débouchera pas sur grand chose d'autre!)
gurgle

gurgle
V.I.P.

Signe du zodiaque : Poissons

• 9

Message  Morgane le Ven 25 Oct 2013 - 2:02

@gurgle a écrit:oui mais ça peut le devenir!
c'est pas parce qu'on couche le premier soir qu'on ne va pas tomber amoureux l'un de l'autre hein.. parfois, on en a envie, ça parait évident sur le moment et pof... pourquoi s'en empêcher? parce que ça risque d'être mal perçu par l'autre? si c'est le cas, on ne perd pas grand chose... mais on aura passé un moment sympa (enfin bon, pas toujours.. mais dans ce cas, c'est sur que ça ne débouchera pas sur grand chose d'autre!)
+1  J'suis tout à fait d'accord ! Si on le vit bien, autant en profiter ! Wink 
Morgane

Morgane
V.I.P.

• 10

Message  gurgle le Ven 25 Oct 2013 - 2:04

ben oui... Wink
comme on dit chez moi "y'a pas de mal à se faire du bien!"

et puis, heureusement qu'on a plus besoin de se marier avant de consommer... imagine les désillusions ensuite?!! toujours essayer avant d'acheter!
gurgle

gurgle
V.I.P.

Signe du zodiaque : Poissons

• 11

Message  Morgane le Ven 25 Oct 2013 - 2:05

@gurgle a écrit:ben oui... Wink
comme on dit chez moi "y'a pas de mal à se faire du bien!"

et puis, heureusement qu'on a plus besoin de se marier avant de consommer... imagine les désillusions ensuite?!! toujours essayer avant d'acheter!
Le SAV des mariages est un peu bancale en effet ! :lol!: 
Comme disait Gaby dans Desesperate housewives : faut jamais acheter une voiture sans avoir fait au moins un tour dedans :p 
Morgane

Morgane
V.I.P.

• 12

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut