Statistiques
Nous avons 2937 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Steph12

Nos membres ont posté un total de 1008189 messages dans 37295 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Je suis porteur d'un lourd secret.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: Je suis porteur d'un lourd secret.

Message  sanyou le Mer 23 Oct 2013 - 15:26

@Jalna a écrit:Se rendre complice d'un tel comportement n'est pas acceptable, fut ce pour son meilleur ami.
Désolée mais je ne comprends pas ce n'est pas lui rendre service à ton ami.
en effet ce n'est pas lui rendre service
car le jour où sa femme va le savoir que depuis le début elle est cocue ( désolée du terme mais c'est ça )
bien elle en aura gros sur le coeur et elle va se sentir salie bafouée et que sais je encore par son mari mais également par felix

Adeline a écrit:
@Felix CULPA a écrit:Merci Tendresse! Cela me fait penser à quel point j'ai une épouse formidable que je ne tromperai jamais! sunny
Peut être qu'elle te trompe avec la complicité de ton ami ... green 
hihihihi manquerait plus que ça tiens S1 

sanyou
V.I.P.

sanyou

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tendresse le Mer 23 Oct 2013 - 15:30

Adeline a écrit:
@Felix CULPA a écrit:Merci Tendresse! Cela me fait penser à quel point j'ai une épouse formidable que je ne tromperai jamais! sunny
Peut être qu'elle te trompe avec la complicité de ton ami ... green 
Oups Adeline green 
Tu vas chasser le sommeil à Felix en semant ce doute! sifl green 

Tendresse
Membre

Signe du zodiaque : Bélier

Tendresse

Message  normajeen le Mer 23 Oct 2013 - 15:31

là par contre, ça deviendrait un vrai sac de nœud, scratch 

normajeen
Membre

Signe du zodiaque : Capricorne

normajeen

Message  normajeen le Mer 23 Oct 2013 - 15:34

une amie à moi, me prenait parfois en alibi en disant à son mari qu'elle était chez moi, j'étais meme pas au courant parfois, après elle se débrouillait, surtout moi reine de la gaffe, une fois elle voulait dire qu'elle dormait chez moi, j'ai jamais voulu, le pire dans cette histoire c'est que son mari n'aimait pas trop qu'elle vienne chez moi, car je suis célibataire et il avait peur que j'ai des hommes chez moi, alors déjà, je suis pas comme ça, car je suis avant tout maman, mais merci de la confiance loooool green 

normajeen
Membre

normajeen

Message  Felix CULPA le Mer 23 Oct 2013 - 16:22

@Jalna a écrit:Se rendre complice d'un tel comportement n'est pas acceptable, fut ce pour son meilleur ami.
Désolée mais je ne comprends pas ce n'est pas lui rendre service à ton ami.
Disons que Stef et moi n'avons jamais été basé sur le jugement, c'est ce qui fait le ciment de notre amitié, qui est devenue une fraternité. Nous avons effectué toute notre scolarité
ensemble, et étant enfants, des bêtises, nous en avions faits. Nous nous sommes couverts mutuellement auprès de nos parents pour nos premières cigarettes, notre première 
cuite, pour sortir tard le soir malgré les interdictions des parents, pour faire l'école buissonnière. Nous étions comme cul et chemise, toujours complices pour rouler nos profs 
et nos parents dans la famille. Quand l'un demande quelque chose, il sait qu'il peut compter sur l'autre sans faillir.

Felix CULPA

Membre désactivé

Felix CULPA

http://www.monbestseller.com/manuscrit/fruits-desprits

Message  Jalna le Mer 23 Oct 2013 - 17:01

Félix vous n'êtes plus des enfants il serait peut être grand temps de devenir adulte non ?

Jalna
Modératrice

Jalna

Message  Felix CULPA le Mer 23 Oct 2013 - 17:28

@Jalna a écrit:Félix vous n'êtes plus des enfants il serait peut être grand temps de devenir adulte non ?
Il serait temps d'en faire un business !!!

NE DETRUISEZ pas votre vie, un bon alibi peut sauver votre famille.
Nos alibis à partir de 10 euros !
Un petit mensonge fait moins de mal que la vérité. Nous sommes la référence qualité-prix pour vous libérer de vos contraintes personnelles car nous fournissons des alibis haut de gamme peu chers et faits par des graphistes professionnels.
De plus, contrairement aux idées reçues, notre agence d'alibis ne s'adresse pas exclusivement au conjoint adultère ou infidèle, nous évitons à nos clients de vivre des situations embarrassantes : repas ou week-end en famille, vacances avec la cousine qui vient de divorcer, réunions ou soirées pénibles, dimanche avec la grand-mère, etc, mais aussi nous permettons à une personne de s'échapper quelques heures à leurs parents ou à deux êtres qui s'aiment de se retrouver en toute tranquillité ou encore à des copains de faire la fête le temps d'un week-end. Restez discret et vivez vos envies.
Faites appel à des personnes qui vous trouvent un alibi en béton afin de préserver votre jardin secret, auprès de votre famille et de votre entourage.
IMPORTANT : NOUS NE FOURNISSONS AUCUN ALIBI PROFESSIONNEL, MEDICAL, OU AUTRE DOCUMENTS POUR VOUS FAIRE REMBOURSER DES FRAIS, OU AUTRE CERTIFICAT qui peut avoir pour effet d'établir la preuve d'un droit ou d'un fait ayant des conséquences juridiques. MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT LE RAPPEL A LA LOI ICI
Nous vous trouvons des alibis personnalisés et crédibles avec a l'appui des éléments justificatifs. Nous pouvons aussi vous téléphoner à une heure fixe en nous faisant passer pour votre secrétaire ou un collaborateur.
Nous vous proposons également de faire et d'envoyer des achats en toute discrétion pour éviter que vos noms et adresse ne figurent sur les bons de commande, ainsi que réservations d'hôtel, de restaurant, de voyage.....

NOUVEAU !! Notre service Photos de voyage à découvrir !!!!
Alibi standard
Trouver Un Alibi vous fera parvenir des éléments justificatifs personnalisésconfirmant votre présence à un événement : invitations, spectacle, convocation à une conférence, billet d'avion, déplacement professionnel...
Avoir + d'informations

Pack Voyage Privilège
Ce pack de preuves de voyage contient 1 talon de billet d'avion + 1 facturette d'un achat, d'un bar ou d'un restaurant + 2 photos amateurs de l'endroit où vous avez dit être parti.

Avoir + d'informations

Achats discrets
Trouver Un Alibi se chargera à votre place un achat pour que les factures n'apparaissent pas sur votre compte et les envoyer de votre part. Ex : fleurs, cadeaux divers, voyages...
Avoir + d'informations

Photos de voyage
Vous avez dit être parti quelque part mais on ne vous croit pas ... Pas de problème, on s'occupe de vous bétonner votre alibi avec des photos de ce que vous voulez !
Avoir + d'informations

Alibi téléphonique
Il s'agit d'un appel annonçant un événement virtuel par voie téléphonique. Ex : urgence au travail, rendez-vous professionnel, date d'un séminaire...
Avoir + d'informations

SMS Alibi
Envoi de SMS sur votre mobile ou celui d'une autre personne pour confirmer un alibi virtuel, un rendez-vous discret sans que votre numéro soit dévoilé ou tout simplement un petit mot coquin.
Avoir + d'informations

Pour tout alibi, Veuillez nous contacter, la discrétion est notre métier.

5 bonnes raisons d'utiliser nos services :

# Contrairement à d'autres "pseudo" agences d'alibis amateurs, nous pouvons justifier de 15 ans d'experience en infographie pour vous créer des alibis ultra crédibles,
# Nos services sont les moins chers du marché,
# Une des gamme de services la plus étendue du marché allant du simple appel téléphonique à l'organisation de voyage,
# Une équipe professionnelle est là pour vous écouter et vous conseiller sans vous juger,
# Trouver-un-Alibi.com a mis au point un grand nombre de solutions sur mesure pour vous justifier ou vous excuser,

Felix CULPA

Membre désactivé

Felix CULPA

Message  Tendresse le Mer 23 Oct 2013 - 17:31

@Felix CULPA a écrit:
@Jalna a écrit:Félix vous n'êtes plus des enfants il serait peut être grand temps de devenir adulte non ?
Il serait temps d'en faire un business !!!

NE DETRUISEZ pas votre vie, un bon alibi peut sauver votre famille.
Nos alibis à partir de 10 euros !
Un petit mensonge fait moins de mal que la vérité. Nous sommes la référence qualité-prix pour vous libérer de vos contraintes personnelles car nous fournissons des alibis haut de gamme peu chers et faits par des graphistes professionnels.
De plus, contrairement aux idées reçues, notre agence d'alibis ne s'adresse pas exclusivement au conjoint adultère ou infidèle, nous évitons à nos clients de vivre des situations embarrassantes : repas ou week-end en famille, vacances avec la cousine qui vient de divorcer, réunions ou soirées pénibles, dimanche avec la grand-mère, etc, mais aussi nous permettons à une personne de s'échapper quelques heures à leurs parents ou à deux êtres qui s'aiment de se retrouver en toute tranquillité ou encore à des copains de faire la fête le temps d'un week-end. Restez discret et vivez vos envies.
Faites appel à des personnes qui vous trouvent un alibi en béton afin de préserver votre jardin secret, auprès de votre famille et de votre entourage.
IMPORTANT : NOUS NE FOURNISSONS AUCUN ALIBI PROFESSIONNEL, MEDICAL, OU AUTRE DOCUMENTS POUR VOUS FAIRE REMBOURSER DES FRAIS, OU AUTRE CERTIFICAT qui peut avoir pour effet d'établir la preuve d'un droit ou d'un fait ayant des conséquences juridiques. MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT LE RAPPEL A LA LOI ICI
Nous vous trouvons des alibis personnalisés et crédibles avec a l'appui des éléments justificatifs. Nous pouvons aussi vous téléphoner à une heure fixe en nous faisant passer pour votre secrétaire ou un collaborateur.
Nous vous proposons également de faire et d'envoyer des achats en toute discrétion pour éviter que vos noms et adresse ne figurent sur les bons de commande, ainsi que réservations d'hôtel, de restaurant, de voyage.....

NOUVEAU !! Notre service Photos de voyage à découvrir !!!!
Alibi standard
Trouver Un Alibi vous fera parvenir des éléments justificatifs personnalisésconfirmant votre présence à un événement : invitations, spectacle, convocation à une conférence, billet d'avion, déplacement professionnel...
Avoir + d'informations

Pack Voyage Privilège
Ce pack de preuves de voyage contient 1 talon de billet d'avion + 1 facturette d'un achat, d'un bar ou d'un restaurant + 2 photos amateurs de l'endroit où vous avez dit être parti.

Avoir + d'informations

Achats discrets
Trouver Un Alibi se chargera à votre place un achat pour que les factures n'apparaissent pas sur votre compte et les envoyer de votre part. Ex : fleurs, cadeaux divers, voyages...
Avoir + d'informations

Photos de voyage
Vous avez dit être parti quelque part mais on ne vous croit pas ... Pas de problème, on s'occupe de vous bétonner votre alibi avec des photos de ce que vous voulez !
Avoir + d'informations

Alibi téléphonique
Il s'agit d'un appel annonçant un événement virtuel par voie téléphonique. Ex : urgence au travail, rendez-vous professionnel, date d'un séminaire...
Avoir + d'informations

SMS Alibi
Envoi de SMS sur votre mobile ou celui d'une autre personne pour confirmer un alibi virtuel, un rendez-vous discret sans que votre numéro soit dévoilé ou tout simplement un petit mot coquin.
Avoir + d'informations

Pour tout alibi, Veuillez nous contacter, la discrétion est notre métier.

5 bonnes raisons d'utiliser nos services :

# Contrairement à d'autres "pseudo" agences d'alibis amateurs, nous pouvons justifier de 15 ans d'experience en infographie pour vous créer des alibis ultra crédibles,
# Nos services sont les moins chers du marché,
# Une des gamme de services la plus étendue du marché allant du simple appel téléphonique à l'organisation de voyage,
# Une équipe professionnelle est là pour vous écouter et vous conseiller sans vous juger,
# Trouver-un-Alibi.com a mis au point un grand nombre de solutions sur mesure pour vous justifier ou vous excuser,
Oups!! No comment!!

Tendresse
Membre

Signe du zodiaque : Bélier

Tendresse

Message  Opaline le Mer 23 Oct 2013 - 17:35

@Felix CULPA a écrit:comme on dit, il faut savoir ménager la chèvre et le chou.
Très mauvaise politique que celle-ci car à vouloir ménager tout le monde, on mécontente forcément l'un des deux partis ou l'on ne satisfait finalement personne et ça nous retombe tôt ou tard dessus, qui plus est !

Extirpe-toi au plus vite de cette situation malsaine car l'amitié n'excuse pas tout ; il a fait de toi son complice et je trouve qu'il a une curieuse conception de l'amitié ; le problème et là est ton tort, c'est que tu as été complaisant dès le début.

En agissant de la sorte tu es non seulement un ami complaisant quant à ses écarts de conduite (que tu cautionnes par conséquent par ton silence et ta complicité) mais en plus, tu trahis la confiance de l'épouse de cet "ami" et tu pratiques les non-dits avec ta propre compagne ; ça fait beaucoup, quand même !

La situation te pèse ; il n'est jamais trop tard pour bien faire ; libère-toi de ce fardeau pesant sur ta conscience !

Le risque : perdre l'amitié de la compagne de ton "ami" qui avait confiance en toi et... mettre hors d'elle ta compagne qui ne comprendra pas pourquoi tu ne lui en as jamais parlé et le prendra forcément très mal mais... as-tu le choix ?

Si tu nous en parles, c'est parce que tu sais que ça ne peut durer plus longtemps. Reste à savoir par quoi commencer ; en parler tout d'abord à ta compagne ? Peut-être devrais-tu commencer par là.

Dernière édition par Opaline le Mer 23 Oct 2013 - 18:28, édité 1 fois

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  sanyou le Mer 23 Oct 2013 - 18:18

@normajeen a écrit:une amie à moi, me prenait parfois en alibi en disant à son mari qu'elle était chez moi, j'étais meme pas au courant parfois, après elle se débrouillait, surtout moi reine de la gaffe, une fois elle voulait dire qu'elle dormait chez moi, j'ai jamais voulu, le pire dans cette histoire c'est que son mari n'aimait pas trop qu'elle vienne chez moi, car je suis célibataire et il avait peur que j'ai des hommes chez moi, alors déjà, je suis pas comme ça, car je suis avant tout maman, mais merci de la confiance loooool green 
Avant que mon amie vienne à la maison pendant presque 2 mois
elle avait dit à son mari qu'elle était avec moi mais ne m'a prevenue que un peu tardivement Evil or Very Mad 
et là je lui ai dis clash que je n'étais pas d'accord car elle était dans une sale histoire
et des brouilles comme ça non

et après elle a compris la leçon elle prenait d'autres excuses

sanyou
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

sanyou

Message  Morgane le Mer 23 Oct 2013 - 20:20

@Tendresse a écrit:
@normajeen a écrit:
@Morgane a écrit:Annonce la couleur directement à ton ami, et ta femme si tu la sens prête dis lui que tu as couvert ton ami une fois ou deux
je suis d'accord eek 
Je pense pas que c est si évident que ça les filles...ce sont quand même 3 ans de mensonge...puis le sujet est autant complexe..alors je crois que c est pas garanti que la femme de Felix le conçoit à la légère!
J'ai jamais dit à la légère, mais chaque fois qu'il attends ça va être plus dur : ce n'est pas vivable pour Félix. Rien ne sers de tout avouer, peut être y aller progressivement avec ta femme. A ton ami, chacun ses problèmes !

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  Morgane le Mer 23 Oct 2013 - 20:25

@CommandantBOD a écrit:
Moi je dirai tout à sa femme. C'est pas un homme cet hypocrite, c'est une bite.
Et si tu penses que tu le trahis, pense donc à sa pauvre femme comment elle est elle : la dinde de votre stupide farce.
Et je dis bien VOTRE, car pour moi t'es aussi responsable que l'autre Casanova.
Chacun son mariage ! Qu'en sais tu ? Peut être que l'autre femme le sait secrètement ! Peut être qu'elle laisserait passer !
Il est pas responsable, mais il a cautionné donc il a montré plus ou moins qu'il était d'accord avec cette façon de faire, mais je pense que c'est excusable.
@normajeen a écrit:une amie à moi, me prenait parfois en alibi en disant à son mari qu'elle était chez moi 
Ca m'est aussi arrivé ! Une amie voyait secrètement son ex avec qui elle recollait les morceaux contre l'avis de sa famille. Elle m'a avouée dernièrement que j'étais régulièrement son alibi. Je ne le savais même pas.
@Felix CULPA a écrit:Quand l'un demande quelque chose, il sait qu'il peut compter sur l'autre sans faillir.
Eh ho Félix depuis l'enfance, t'as grandit et lui aussi : la vie d'adulte c'est pas la même chose.

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  normajeen le Sam 2 Nov 2013 - 16:46

tu en es ou dans cette affaire félix ? j'aimerais bien connaitre la chute green 

normajeen
Membre

normajeen

Message  normajeen le Sam 2 Nov 2013 - 18:45

ouh ouh green 
alors as tu parlé à ton pote ?

normajeen
Membre

normajeen

Message  Felix CULPA le Sam 2 Nov 2013 - 19:11

@normajeen a écrit:ouh ouh green 
Je le vois moins mais je ne lui ai pas encore parlé. Je ne sais pas comment commencer.

Felix CULPA

Membre désactivé

Felix CULPA

Message  normajeen le Sam 2 Nov 2013 - 19:15

@Felix CULPA a écrit:
@normajeen a écrit:ouh ouh green 
Je le vois moins mais je ne lui ai pas encore parlé. Je ne sais pas comment commencer.
ok

normajeen
Membre

normajeen

Message  gurgle le Sam 2 Nov 2013 - 20:41

je n'avais pas vu ce topic...

je trouve que tu n'as rien à te reprocher, si ce n'est d'avoir placé ton amitié au dessus de ton sens moral. sauf qu'à présent, tu culpabilises...
après tout, à l'origine ton ami c'est lui, pas sa compagne, aussi je comprends que tu aies voulu le protéger lui en priorité.
ce que tu nous expliques nous laisse penser que tu es de plus en plus mal à l'aise de couvrir des actes que tu ne cautionnes plus, puisque la compagne en question est elle aussi devenue une amie pour toi.

que ton ami ai une attitude réprouvée par la morale est une chose, après tout, c'est sa vie, c'est son couple et il en fait ce qu'il veut. il te suffit de dire à ton ami ce que tu nous as raconté, à savoir que tu l'adores, mais que tu n'as plus envie de servir d'excuse à ses aventures extra conjugales, que tu voudrais rester en dehors de ses combines parce que ça te met mal à l'aise vis à vis d'elle, parce que tu l'apprécies.
je ne te conseille pas d'aller tout raconter à sa femme, parce qu'en général, le messager est le premier sur lequel on tape...et tu perdras les deux à coup surs, elle parce qu'elle n'aura plus confiance en toi, et lui parce que tu l'auras trahi à ses yeux. ça m'étonnerait que ce soit ce que tu veuilles...
ton pote va rebondir, t'inquiètes pas.. de toutes façons, une personne infidèle le sera toujours... et au moins s'il se fait pincer, ne seras tu pas jeté avec l'eau du bain. dis lui de te laisser en dehors de ses combines, et puis voilà!

gurgle
V.I.P.

Signe du zodiaque : Poissons

gurgle

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut