Statistiques
Nous avons 2935 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maria-Louisa

Nos membres ont posté un total de 1006243 messages dans 37178 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Je suis porteur d'un lourd secret.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Re: Je suis porteur d'un lourd secret.

Message  Felix CULPA le Mer 23 Oct 2013 - 12:59

Je vais commencé par prendre mes distances lors de mes prochaines vacances. De plus, je n'en ai jamais parlé à ma femme, et cette situation pèse sur ma conscience.
J'ai besoin de crever l'abcès mais je crains les dommages collatéraux. Que va penser ma femme de moi si elle apprenait que j'ai participé à cette mascarade,
que je suis allé à l'encontre de mes valeurs pour couvrir un ami? C'est ça que je crains également.

Felix CULPA

Membre désactivé

Felix CULPA

http://www.monbestseller.com/manuscrit/fruits-desprits

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tendresse le Mer 23 Oct 2013 - 13:04

@Felix CULPA a écrit:Je vais commencé par prendre mes distances lors de mes prochaines vacances. De plus, je n'en ai jamais parlé à ma femme, et cette situation pèse sur ma conscience.
J'ai besoin de crever l'abcès mais je crains les dommages collatéraux. Que va penser ma femme de moi si elle apprenait que j'ai participé à cette mascarade,
que je suis allé à l'encontre de mes valeurs pour couvrir un ami? C'est ça que je crains également.
Oui essaye de réagir au plus vite...justement comme j avais dit pour le bien de vous tous, notamment ta femme (ça serait difficile de lui inspirer confiance après qu elle le sache!)

Tendresse
Membre

Signe du zodiaque : Bélier

Tendresse

Message  normajeen le Mer 23 Oct 2013 - 13:07

je ne veux pas me faire avocate du diable, mais déjà si c'est ton ami il comprendra ta position, et entre nous, qu'il assume ces actes bordels, comme on dit qui sème le vent récolte la tempête

normajeen
Membre

Signe du zodiaque : Capricorne

normajeen

Message  Tendresse le Mer 23 Oct 2013 - 13:10

P.S oui c est clair que c est pesant comme situation...et je te félicite pour ton courage de l avoir partagé avec nous. Te souhaite bon courage pour la suite... t en as grand besoin! Smil

Tendresse
Membre

Tendresse

Message  Felix CULPA le Mer 23 Oct 2013 - 13:13

J'ai toujours été un bon conciliateur et un bon médiateur. Il m'est arrivé d'apaiser des tensions au travail, d'intervenir en arbitre dans des conflits, mais là je suis impliqué et 2 ménages sont en jeu. Je vais réfléchir à une solution, car tu as raison: le jour où ça va se savoir, car ça finira tôt ou tard par se savoir, ça sera bien pire pour tous.
Je n'ai pas envie que mon couple paie les pots cassés. Maintenant, comme on dit, il faut savoir ménager la chèvre et le chou.

Felix CULPA

Membre désactivé

Felix CULPA

Message  Morgane le Mer 23 Oct 2013 - 13:16

Annonce la couleur directement à ton ami, et ta femme si tu la sens prête dis lui que tu as couvert ton ami une fois ou deux

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  normajeen le Mer 23 Oct 2013 - 13:17

@Felix CULPA a écrit:J'ai toujours été un bon conciliateur et un bon médiateur. Il m'est arrivé d'apaiser des tensions au travail, d'intervenir en arbitre dans des conflits, mais la je suis impliqué et 2 ménages sont en jeu. Je vais réfléchir à une solution, car tu as raison: le jour où ça va se savoir, car ça finira tôt ou tard par se savoir, ça sera bien pire pour tous.
Je n'ai pas envie que mon couple paie les pots cassés. Maintenant, comme on dit, il faut savoir ménager la chèvre et le chou.
il n'y a qu'un couple en jeu, celui de ton pote, ton épouse, si tu lui expliques comprendra la situation d'autant plus que toi tu n'as rien fait de mal, la seule chose sur laquelle on peut te féliciter c'est que tu es une personne de parole, étant donné que tu as tenu le secret, mais je pense qu'il est temps pour toi, de te libérer et de le laisser se débrouiller avec ses histoires de cul, perso, ce mec n'est qu'un coureur de jupon, et un lache envers sa femme, je plains sa pauvre femme

normajeen
Membre

normajeen

Message  Tendresse le Mer 23 Oct 2013 - 13:17

@Felix CULPA a écrit:J'ai toujours été un bon conciliateur et un bon médiateur. Il m'est arrivé d'apaiser des tensions au travail, d'intervenir en arbitre dans des conflits, mais là je suis impliqué et 2 ménages sont en jeu. Je vais réfléchir à une solution, car tu as raison: le jour où ça va se savoir, car ça finira tôt ou tard par se savoir, ça sera bien pire pour tous.
eek 

P.S: inutile de te rappeler que les skywebistes sont là pour te porter soutien...Smil 

Tendresse
Membre

Tendresse

Message  normajeen le Mer 23 Oct 2013 - 13:18

@Morgane a écrit:Annonce la couleur directement à ton ami, et ta femme si tu la sens prête dis lui que tu as couvert ton ami une fois ou deux
je suis d'accord eek 

normajeen
Membre

normajeen

Message  Tendresse le Mer 23 Oct 2013 - 13:23

@normajeen a écrit:
@Morgane a écrit:Annonce la couleur directement à ton ami, et ta femme si tu la sens prête dis lui que tu as couvert ton ami une fois ou deux
je suis d'accord eek 
Je pense pas que c est si évident que ça les filles...ce sont quand même 3 ans de mensonge...puis le sujet est autant complexe..alors je crois que c est pas garanti que la femme de Felix le conçoit à la légère!

Tendresse
Membre

Tendresse

Message  Felix CULPA le Mer 23 Oct 2013 - 13:24

Merci à tous! ça fait du bien d'avoir partager avec vous. Je vais tout mettre en oeuvre pour faire au mieux. Je vais commencé par m'éloigner pendant les vacances.

Felix CULPA

Membre désactivé

Felix CULPA

Message  Tendresse le Mer 23 Oct 2013 - 13:25

@Felix CULPA a écrit:Merci à tous! ça fait du bien d'avoir partager avec vous. Je vais tout mettre en oeuvre pour faire au mieux. Je vais commencé par m'éloigner pendant les vacances.
Bon courage Smil 

Tendresse
Membre

Tendresse

Message  Felix CULPA le Mer 23 Oct 2013 - 13:31

Merci Tendresse! Cela me fait penser à quel point j'ai une épouse formidable que je ne tromperai jamais! sunny

Felix CULPA

Membre désactivé

Felix CULPA

Message  Invité le Mer 23 Oct 2013 - 13:32

C'est le premier pas qui compte après on se sent soulagé et en paix avec soi-même Smil 

Invité
Invité

Invité

Message  Tendresse le Mer 23 Oct 2013 - 13:34

@Felix CULPA a écrit:Merci Tendresse! Cela me fait penser à quel point j'ai une épouse formidable que je ne tromperai jamais! sunny
Ravie pour toi Felix Smil 
Une belle pensée pour ta femme fleurs 

Tendresse
Membre

Tendresse

Message  sanyou le Mer 23 Oct 2013 - 13:43

@Tendresse a écrit:
@normajeen a écrit:
je suis d'accord eek 
Je pense pas que c est si évident que ça les filles...ce sont quand même 3 ans de mensonge...puis le sujet est autant complexe..alors je crois que c est pas garanti que la femme de Felix le conçoit à la légère!
d'accord avec toi tendresse car 3 ans ce n'est pas 3 semaines ou 3 mois
et puis le fait qu'il a menti pour protéger pour que son ami trompe sa femme
Moi perso je ne laisserais pas passer

mais ta femme te comprendra si tu lui parles
Bon courage Felix

sanyou
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

sanyou

Message  CommandantBOD le Mer 23 Oct 2013 - 14:33

@Felix CULPA a écrit:Mon ami d'enfance a toujours été un coureur de jupons. Au collège et au lycée, c'est toujours lui qui me branchait des filles. Dès qu'une fille me plaisait, je lui disait:
"Stef, tu peux me la brancher?" et c'était fait. C'était lui le king du collège. La première cigarette, c'est lui, la première mobylette, c'est lui qui l'a eu. Il avait un énorme
charisme et une grande notoriété. Celui qui ne faisait pas partie de son cercle d'amis n'existait pas. Aujourd'hui, ça fait depuis 3 ans que Stef est marié, et ça fait depuis 3 ans
que Stef trompe sa femme, une personne adorable comme tout. L'alibi, c'est moi. C'est moi qui le couvre, c'est moi qui ment à sa femme en allant boire le café chez eux,
en la regardant droit dans les yeux. J'ai le coeur brisé quand je vois Nathalie, sa femme, faire un grand sourire en croyant mes mensonges, lorsque je lui dis: "T'inquiète,
on rentre demain, on va juste dépanner un collègue sur un stage, il lui manque 2 formateurs", et qu'elle me répond: "Je ne m'inquiète pas, je sais qu'il est avec toi".
Je me dégoûte. Stef est comme un frère pour moi, je ne peux pas arrêter de le couvrir, je ne peux pas le trahir.Je lui ai déjà parlé, mais le problème c'est que dans ce domaine,
je ne suis pas un exemple non plus. Alors que faire ?
Moi je dirai tout à sa femme. C'est pas un homme cet hypocrite, c'est une bite.
Et si tu penses que tu le trahis, pense donc à sa pauvre femme comment elle est elle : la dinde de votre stupide farce.
Et je dis bien VOTRE, car pour moi t'es aussi responsable que l'autre Casanova.

CommandantBOD
V.I.P.

CommandantBOD

http://plagenat.meilleurforum.com

Message  normajeen le Mer 23 Oct 2013 - 15:08

@CommandantBOD a écrit:
@Felix CULPA a écrit:Mon ami d'enfance a toujours été un coureur de jupons. Au collège et au lycée, c'est toujours lui qui me branchait des filles. Dès qu'une fille me plaisait, je lui disait:
"Stef, tu peux me la brancher?" et c'était fait. C'était lui le king du collège. La première cigarette, c'est lui, la première mobylette, c'est lui qui l'a eu. Il avait un énorme
charisme et une grande notoriété. Celui qui ne faisait pas partie de son cercle d'amis n'existait pas. Aujourd'hui, ça fait depuis 3 ans que Stef est marié, et ça fait depuis 3 ans
que Stef trompe sa femme, une personne adorable comme tout. L'alibi, c'est moi. C'est moi qui le couvre, c'est moi qui ment à sa femme en allant boire le café chez eux,
en la regardant droit dans les yeux. J'ai le coeur brisé quand je vois Nathalie, sa femme, faire un grand sourire en croyant mes mensonges, lorsque je lui dis: "T'inquiète,
on rentre demain, on va juste dépanner un collègue sur un stage, il lui manque 2 formateurs", et qu'elle me répond: "Je ne m'inquiète pas, je sais qu'il est avec toi".
Je me dégoûte. Stef est comme un frère pour moi, je ne peux pas arrêter de le couvrir, je ne peux pas le trahir.Je lui ai déjà parlé, mais le problème c'est que dans ce domaine,
je ne suis pas un exemple non plus. Alors que faire ?
Moi je dirai tout à sa femme. C'est pas un homme cet hypocrite, c'est une bite.
Et si tu penses que tu le trahis, pense donc à sa pauvre femme comment elle est elle : la dinde de votre stupide farce.
Et je dis bien VOTRE, car pour moi t'es aussi responsable que l'autre Casanova.

je suis d'accord sur le fait que l'autre est une bite, mais faut se mettre à la place de félix, un ami avant tout c'est une personne à qui tu fais confiance, donc félix n'est coupable que d'etre son ami, c'est une situation délicate, félix ne mérite pas la dureté de tes mots bod salu 

normajeen
Membre

normajeen

Message  Jalna le Mer 23 Oct 2013 - 15:23

Se rendre complice d'un tel comportement n'est pas acceptable, fut ce pour son meilleur ami.
Désolée mais je ne comprends pas ce n'est pas lui rendre service à ton ami.

Jalna
Modératrice

Jalna

Message  Invité le Mer 23 Oct 2013 - 15:23

@Felix CULPA a écrit:Merci Tendresse! Cela me fait penser à quel point j'ai une épouse formidable que je ne tromperai jamais! sunny
Peut être qu'elle te trompe avec la complicité de ton ami ... green 

Invité
Invité

Invité

Message  sanyou le Mer 23 Oct 2013 - 15:26

@Jalna a écrit:Se rendre complice d'un tel comportement n'est pas acceptable, fut ce pour son meilleur ami.
Désolée mais je ne comprends pas ce n'est pas lui rendre service à ton ami.
en effet ce n'est pas lui rendre service
car le jour où sa femme va le savoir que depuis le début elle est cocue ( désolée du terme mais c'est ça )
bien elle en aura gros sur le coeur et elle va se sentir salie bafouée et que sais je encore par son mari mais également par felix

Adeline a écrit:
Peut être qu'elle te trompe avec la complicité de ton ami ... green 
hihihihi manquerait plus que ça tiens S1 

sanyou
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

sanyou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut