Statistiques
Nous avons 3150 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darou8859

Nos membres ont posté un total de 1125112 messages dans 50892 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Je suis porteur d'un lourd secret.

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 12

Nouveau ( par default ) Re: Je suis porteur d'un lourd secret.

Message  Tendresse le Mer 23 Oct 2013 - 10:24

@Felix CULPA a écrit:Mon ami d'enfance a toujours été un coureur de jupons. Au collège et au lycée, c'est toujours lui qui me branchait des filles. Dès qu'une fille me plaisait, je lui disait:
"Stef, tu peux me la brancher?" et c'était fait. C'était lui le king du collège. La première cigarette, c'est lui, la première mobylette, c'est lui qui l'a eu. Il avait un énorme
charisme et une grande notoriété. Celui qui ne faisait pas partie de son cercle d'amis n'existait pas. Aujourd'hui, ça fait depuis 3 ans que Stef est marié, et ça fait depuis 3 ans
que Stef trompe sa femme, une personne adorable comme tout. L'alibi, c'est moi. C'est moi qui le couvre, c'est moi qui ment à sa femme en allant boire le café chez eux,
en la regardant droit dans les yeux. J'ai le coeur brisé quand je vois Nathalie, sa femme, faire un grand sourire en croyant mes mensonges, lorsque je lui dis: "T'inquiète,
on rentre demain, on va juste dépanner un collègue sur un stage, il lui manque 2 formateurs", et qu'elle me répond: "Je ne m'inquiète pas, je sais qu'il est avec toi".
Je me dégoûte. Stef est comme un frère pour moi, je ne peux pas arrêter de le couvrir, je ne peux pas le trahir.Je lui ai déjà parlé, mais le problème c'est que dans ce domaine,
je ne suis pas un exemple non plus. Alors que faire
?

Oui, il est grand temps Felix de redresser la situation et d arrêter d idéaliser ton "ami"! Pour accélérer les choses, penses plutôt à ce que serait ta position si cette femme découvre l ensemble de votre historique...!!! Alors oui, réagis au plus vite!

Faut aussi noter que tu dois avoir une sérieuse discu avec ton ami...si ça se trouve que ça fait un bon moment qu il trompe sa femme...pourquoi reste-t-il donc avec?!!

Euh..puis un petit détail qui nécessite éclaircissement... "je ne suis pas un exemple non plus. Alors que faire"... sifl

Tendresse
Membre

Revenir en haut Aller en bas

• 13

Message  Morgane le Mer 23 Oct 2013 - 11:24

Même si Félix tu trompes ta femme, c'est ton problème et pas le sien non ... ?
Morgane

Morgane
V.I.P.

• 14

Message  Tendresse le Mer 23 Oct 2013 - 11:38

@Morgane a écrit:Même si Félix tu trompes ta femme, c'est ton problème et pas le sien non ... ?
oui en effet! l essentiel c est que tout un chacun assume ses actes..!
Tendresse

Tendresse
Membre

Signe du zodiaque : Bélier

• 15

Message  normajeen le Mer 23 Oct 2013 - 11:40

Nous en saurons plus quand félix répondra green 

normajeen
Membre

Signe du zodiaque : Capricorne

• 16

Message  Lambda le Mer 23 Oct 2013 - 11:42

Felix CULPA. je ne sais pas si j'ai le droit de te donner un conseil mais j'ai envie de te dire parce que j'ai beaucoup d'amitié pour toi que tu ne devrais pas accepter que ton amitié soit utilisée à des fins si peu "orthodoxes" .

Ce n'est pas ma conception de l'amitié.

salu 
Lambda

Lambda
V.I.P.

• 17

Message  sanyou le Mer 23 Oct 2013 - 11:55

Felix pour moi ton " ami" n'en est pas un car un vrai ami ne te demanderait pas de le couvrir et surtout qu'il rend sa femme cocu depuis le début de leur mariage
Moi je le mettrais devant le fait accompli

qu'il assume ses actes et qu'il prenne ses responsabilités

sanyou

sanyou
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

• 18

Message  Felix CULPA le Mer 23 Oct 2013 - 12:37

@Morgane a écrit:Même si Félix tu trompes ta femme, c'est ton problème et pas le sien non ... ?
Non, je ne trompe pas ma femme. Mais pour avoir laissé perdurer la situation en servant d'alibi à Stef, faire volte-face après trois ans signifirait que tant qu'à faire,
j'aurais dû l'en empêcher il y a 3 ans déjà. Donc, si cette histoire d'adultère a été possible, c'est aussi par ma faute, j'en suis le complice. J'ai aussi ma part de responsabilité, et
j'aurai beau jeu maintenant de dire: "Déconne pas, arrête, je ne peux plus continuer à être ton alibi". Il pourrait me répondre:" c'est maintenant que tu me dis ça, pourquoi alors as-tu 
accepté il y a 3 ans?" C'est dans ce sens que je ne suis pas exemplaire.

Felix CULPA

Membre désactivé

http://www.monbestseller.com/manuscrit/fruits-desprits

• 19

Message  Tendresse le Mer 23 Oct 2013 - 12:47

@Felix CULPA a écrit:Non, je ne trompe pas ma femme. Mais pour avoir laissé perdurer la situation en servant d'alibi à Stef, faire volte-face après trois ans signifirait que tant qu'à faire,
j'aurais dû l'en empêcher il y a 3 ans déjà. Donc, si cette histoire d'adultère a été possible, c'est aussi par ma faute, j'en suis le complice. J'ai aussi ma part de responsabilité, et
j'aurai beau jeu maintenant de dire: "Déconne pas, arrête, je ne peux plus continuer à être ton alibi". Il pourrait me répondre:" c'est maintenant que tu me dis ça, pourquoi alors as-tu 
Oui je comprends Felix...mais vaut mieux tard que jamais...il est d urgence de changer cette situation et ce pour le bien de vous tous Smil 
Tendresse

Tendresse
Membre

• 20

Message  Morgane le Mer 23 Oct 2013 - 12:51

@Felix CULPA a écrit:
Non, je ne trompe pas ma femme. Mais pour avoir laissé perdurer la situation en servant d'alibi à Stef, faire volte-face après trois ans signifirait que tant qu'à faire,
Qu'il se débrouille ! Dis lui que tu as évolué et que tu ne veux plus en faire parti.
Morgane

Morgane
V.I.P.

• 21

Message  Felix CULPA le Mer 23 Oct 2013 - 12:59

Je vais commencé par prendre mes distances lors de mes prochaines vacances. De plus, je n'en ai jamais parlé à ma femme, et cette situation pèse sur ma conscience.
J'ai besoin de crever l'abcès mais je crains les dommages collatéraux. Que va penser ma femme de moi si elle apprenait que j'ai participé à cette mascarade,
que je suis allé à l'encontre de mes valeurs pour couvrir un ami? C'est ça que je crains également.

Felix CULPA

Membre désactivé

http://www.monbestseller.com/manuscrit/fruits-desprits

• 22

Message  Tendresse le Mer 23 Oct 2013 - 13:04

@Felix CULPA a écrit:Je vais commencé par prendre mes distances lors de mes prochaines vacances. De plus, je n'en ai jamais parlé à ma femme, et cette situation pèse sur ma conscience.
J'ai besoin de crever l'abcès mais je crains les dommages collatéraux. Que va penser ma femme de moi si elle apprenait que j'ai participé à cette mascarade,
que je suis allé à l'encontre de mes valeurs pour couvrir un ami? C'est ça que je crains également.
Oui essaye de réagir au plus vite...justement comme j avais dit pour le bien de vous tous, notamment ta femme (ça serait difficile de lui inspirer confiance après qu elle le sache!)
Tendresse

Tendresse
Membre

• 23

Message  normajeen le Mer 23 Oct 2013 - 13:07

je ne veux pas me faire avocate du diable, mais déjà si c'est ton ami il comprendra ta position, et entre nous, qu'il assume ces actes bordels, comme on dit qui sème le vent récolte la tempête

normajeen
Membre

Signe du zodiaque : Capricorne

• 24

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut