Statistiques
Nous avons 2979 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Véone

Nos membres ont posté un total de 1039979 messages dans 39372 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau

Message  Felix CULPA le Jeu 17 Oct 2013 - 3:07

"Sa famille est de Saint-Hilaire dans l'Isère, ma famille est de Trappes dans la dèche !". Ainsi parlait Jamel Debbouze de sa rencontre avec Mélissa Theuriau.
Parlez-moi d'amour et je vous livre ma conviction. Oui, ils s'aiment, mais sans l'argent et le succès, une jolie femme riche et célèbre comme la journaliste de M6 ne se serait
jamais intéressée au trublion du rire. Pourquoi, parce que le couple est tout simplement improbable, mal assorti. Elle est grande est belle, il est petit et moche.
Des histoires comme ça, on les voit au cinéma: "Toi Tarzan, moi Jane, toi être dans jungle sauvage, moi venir de ville civilisée, toi aimer moi?"
Puis il y eut la belle st la bête, puis Christian Karembeu et Adriana. Sans l'argent, ils ne se seraient jamais rencontrés. Fini le temps des amours ancillaires et des mariages morganatiques. Pensez-vous que l'argent soit le ciment de ces couples? Vous êtes une belle femme d'un quartier chic, vous mesurez 1,75m, iriez-vous chercher votre mari dans une banlieue défavorisée, un homme plus petit, avec des valeurs opposées? Vous êtes docteur, épouseriez-vous votre femme de ménage ?

Felix CULPA

Membre désactivé

Felix CULPA

http://www.monbestseller.com/manuscrit/fruits-desprits

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau

Message  Invité le Jeu 17 Oct 2013 - 5:50

Nombreux hommes épousent leurs femmes de ménage, nombreuses femmes épousent leurs jardiniers.

L'argent n'a rien à voir dans l'amour vrai Wink 

Invité
Invité

Invité

Message  normajeen le Jeu 17 Oct 2013 - 7:06

l'amour à ses raisons, que la raison ignore

normajeen
Membre

Signe du zodiaque : Capricorne

normajeen

Message  Felix CULPA le Jeu 17 Oct 2013 - 18:23

La Princesse Stéphanie de Monaco a bien épousé son garde du corps, mais il était beau !

Felix CULPA

Membre désactivé

Felix CULPA

http://www.monbestseller.com/manuscrit/fruits-desprits

Message  Morgane le Jeu 17 Oct 2013 - 19:10

L'amour au dessus ! Quel cliché mais vrai j'imagine Wink 

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  Invité le Jeu 17 Oct 2013 - 23:47

En amour on ne place pas les gens dans des cases qui leurs sont prédestinées c'est le coeur qui parle,pas les castes,les rangs ni le portefeuille et puis la beauté et la perfection ça passe le charme et l'humour ne s'effacent pas Wink 

Invité
Invité

Invité

Message  frede le Ven 18 Oct 2013 - 16:44

@Felix CULPA a écrit:"Sa famille est de Saint-Hilaire dans l'Isère, ma famille est de Trappes dans la dèche !". Ainsi parlait Jamel Debbouze de sa rencontre avec Mélissa Theuriau.
Parlez-moi d'amour et je vous livre ma conviction. Oui, ils s'aiment, mais sans l'argent et le succès, une jolie femme riche et célèbre comme la journaliste de M6 ne se serait
jamais intéressée au trublion du rire. Pourquoi, parce que le couple est tout simplement improbable, mal assorti. Elle est grande est belle, il est petit et moche.
Des histoires comme ça, on les voit au cinéma: "Toi Tarzan, moi Jane, toi être dans jungle sauvage, moi venir de ville civilisée, toi aimer moi?"
Puis il y eut la belle st la bête, puis Christian Karembeu et Adriana. Sans l'argent, ils ne se seraient jamais rencontrés. Fini le temps des amours ancillaires et des mariages morganatiques. Pensez-vous que l'argent soit le ciment de ces couples? Vous êtes une belle femme d'un quartier chic, vous mesurez 1,75m, iriez-vous chercher votre mari dans une banlieue défavorisée, un homme plus petit, avec des valeurs opposées? Vous êtes docteur, épouseriez-vous votre femme de ménage ?
Moi : 180 cm - 69 kg - une situation stable, un bon salaire
Mon mari : 160 cm - 100 kg - jamais vraiment bossé dans sa vie, et sans un sou!
Ensemble depuis 8 ans.  
Et c'est lui qui décrit le mieux notre couple si improbable:
"les gens doivent penser que j'ai plein de thunes, c'est impossible sinon qu'un p'tit gros moche comme moi soit avec une grande belle mince"
Et pourtant si. Même si je reconnais que c'est loin d'être le style d'homme sur lequel je me retournerai dans la rue; je me tue à expliquer à mes collègues féminines désespérement célibataires que quand elles arrêteront de ne regarder que le physique, elles trouveront peut être leur perle... Alors Mélissa Theuriau je veux bien lui laisser le bénéfice du doute, elle ne l'a pas forcément choisi pour son porte monnaie son Jamel....

Et autrement, le coup des valeurs opposées j'ai pas trop compris. Je ne vois pas comment on peut tomber amoureux de quelqu'un qui aurait des valeurs opposées aux siennes...

frede
Membre

frede

Message  Invité le Ven 18 Oct 2013 - 17:00

Mélissa Theuriau était loin d'être désargentée, avant de rencontrer Debouze, je pense même qu'elle était plus fortunée que lui, et jolie comme elle est, connue comme elle est, si elle avait voulu un mec juste pour le fric, elle n'avait que l'embarras du choix ! Wink 

Invité
Invité

Invité

Message  papacoz le Ven 18 Oct 2013 - 18:05

c'est une femme qui n'aime pas beaucoup les carèsses

avec lui c'est bien il n'y à qu'une main qui peut carrésser cigare flèche bleu

papacoz
Membre banni

Signe du zodiaque : Vierge

papacoz

Message  normajeen le Ven 18 Oct 2013 - 18:05

@papacoz a écrit:c'est une femme qui n'aime pas beaucoup les carèsses

avec lui c'est bien il n'y à qu'une main qui peut carrésser cigare cigare cigare flèche bleu 
:lol!: 

normajeen
Membre

Signe du zodiaque : Capricorne

normajeen

Message  Grugru le Ven 18 Oct 2013 - 18:50

Elle ne doit pas aimer rire non plus car il n'est pas drôle.

En fait des amours de Theuriau et Debouze, je m'en tape totalement.
C'est étrange cette manie de vouloir comparer sa vie et ses amours avec ceux des "stars".

Bill a quitté Ellaine pour Nenette. Que va donc faire Ellaine ? Quel suspens. Bill aura-t-il des remords et ira-t-il les épancher sur les épaule de Laurie.

Grugru aime Iza qu'aime Teuteuf qui est aimé par Stéphanie. On est dans de la tragédie classique. Genre Oreste aime Hermione qui aime Pyrrhus qui aime Andromaque qui aime Hector qui est mort. C'est autre chose que Debouze nique Theuriau. C'est du beau comme de l'antique.

Grugru
Membre

Signe du zodiaque : Sagittaire

Grugru

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut