Statistiques
Nous avons 2932 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est luccas

Nos membres ont posté un total de 1005592 messages dans 37146 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les photos de profil sur les sites de rencontres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Les photos de profil sur les sites de rencontres

Message  Morgane le Mar 15 Oct 2013 - 21:18

La première chose à faire, lorsque l'on se mets sur un site de rencontre, c’est déjà éviter de les faire fuir dès le premier coup d’oeil.

Ça, on évite ! :lol!: 
Et ça, ça passe par une bonne photo de profil. Parce que comme sur tout site de rencontres, votre photo est votre carte de visite. C’est la première chose que voit une femme, et c’est ce qui lui donnera envie (ou pas) de découvrir votre profil.

La photo « ça c’est moi et mon ex »

Il est beau sur la photo, il respire le bonheur et la joie de vivre ! Il a un regard si épanoui !
Mais pourquoi ? Parce qu’à l’époque de la photo il était en couple et amoureux, et même si la photo est coupée, on la voit l’autre fille.
Si si, on la voit.
Et croyez-le ou non, ça donne moyen envie aux autres filles.

La photo « J’aime les animaux »

Nous aussi on aime bien les chats, c’est pas le problème. C’est juste que là, c’est quand même un peu (trop) cul-cul.
Quoi qu’il doit bien y avoir des filles avec lesquelles ça permet d’engager la conversation.

La photo « j’suis un gangster d’amour bébé »

Déjà le mec de 19 ans qui se prend pour un gangster, qui porte une grosse chaîne et qui utilise Scarface comme pseudo c’est pathétique mais quand c’est un homme de 30 ans, ça devient dramatique.
Autant se faire tatouer « Loser » sur le front, ça revient à peu près au même.

La photo « j’suis trop un déglingo »

Quel pouvait bien être son but, à part essayer de montrer qu’il penche dangereusement vers le côté cas soc’ de la force ?
L’objectif est certainement de paraître cool mais c’est raté. C’est juste ringard et ridicule.

La photo « j’ai des amis »

Alors comme ça tu as plein d’amis. Ok. On n’en attendait pas moins en fait. Mais de là à en faire une photo de profil… heu ?
Ici, ce qui coince, c’est qu’il semble éprouver le besoin d’exposer clairement qu’il a six millions d’amis, une vie sociale trop très remplie et qu’il s’éclate. C’est super, mais ça paraît un peu bizarre aussi.
Du coup, vu qu’on a juste envie d’avoir UN mec et pas toute une tribu, on va le laisser s’amuser avec ses potes.

La photo « yeah regarde une voiture »

Mais apparemment si : en 2013, il y a ENCORE des hommes qui pensent que poser devant une voiture de sport peut plaire aux femmes.
Là, le jeune homme, son objectif est-il de nous faire croire qu’il roule dans une voiture qui coûte 5 fois son salaire annuel ?
Ou bien essaie-t-il tout simplement de nous montrer que poser comme un galérien devant une voiture qui n’est pas la sienne ne lui fait pas peur ?

La photo « je passe beaucoup trop de temps à me caresser le torse »

… avec option « téléphone en gros plan » et « carrelage de salle de bain ».
« Fatal combo : je montre mon torse musclé… et mon iPhone. Au cas où les filles seraient excitées par les iPhones. »
Conseil : arrêtez de faire ça. Que ce soit dans l’entrée de l’immeuble, dans la salle de bain ou dans la chambre, l’auto-photo est ridicule et profondément narcissique.
C’était le cas avant, c’est toujours le cas en 2013.

La photo « mes pecs et moi à la piscine »

C’est bon on a vu les muscles et les tatouages. Merci. Sinon à part ça ? Y’a quelqu’un à l’intérieur ?
Quel est le sens de ton message ? Que veux tu nous dire à travers cette photo ? Que nous dévoiles-tu de toi ? 
Rien ? Ah.

La photo « J’avais pas de photo »

Non, on sait qu’il n’est pas Bradley Cooper et ce n’est pas la peine non plus de prendre un mannequin suédois ou un acteur pas très connu : on s’apercevra bien un jour que c’est pas vous.

La photo « les enfants m’adorent »

Afin de nous convaincre de son sérieux, il pose en compagnie d’un enfant.
Essayer d’attirer l’attention d’une femme de cette façon c’est un peu flippant quand même. Surtout quand il tient à préciser que l’enfant n’est pas le sien.

Les duckfaces

Certains mecs se mettent au duckface.
Et non, ce n’est plus l’apanage des femmes et c’est tout aussi grotesque (surtout comme si sur cette photo, on jurerait qu’il s’est mis du gloss).

La photo « l’amour (romantique) est dans le pré »

Quand ce n’est pas du 600ème degré, la photo romantique est à éviter ABSOLUMENT ! (bon pour celle-là, j’ai un doute, elle est limite marrante).

Dans le genre photos à éviter, vous pouvez aussi oublier :
Les photos « regarde comme je suis TTBM » : oui certains osent mettre des photos de leur b**e

Les photos « regarde ma grosse moto comme elle est grosse » : le motard à son charme, mais seulement sur la petite partie de femmes qui aiment les motards. Pour les autres, c’est juste rédhibitoire.

Source

flèche bleu Alors quel est le pire ? :lol!:

Morgane
V.I.P.

Morgane

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Les photos de profil sur les sites de rencontres

Message  normajeen le Mar 15 Oct 2013 - 22:00

oh pinaise, alors moi qui fréquente les sites, je peux te dire que c'est tout à fait ça :mdr 4: 

normajeen
Membre

Signe du zodiaque : Capricorne

normajeen

Message  Morgane le Mar 15 Oct 2013 - 22:01

Pareil j'y suis déjà passée (pendant 3 semaines) et j'ai eu le temps de faire ce ... constat drapeau

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  normajeen le Mar 15 Oct 2013 - 22:03

@Morgane a écrit:Pareil j'y suis déjà passée (pendant 3 semaines) et j'ai eu le temps de faire ce ... constat drapeau
juste un oubli, le faux profil, qui est en déplacement en Afrique, qui cherche le feeling de l'amour :lol!: juste pour te tirer un max de pognon

normajeen
Membre

normajeen

Message  Morgane le Mar 15 Oct 2013 - 22:05

Ha oui .... sifl

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  normajeen le Mar 15 Oct 2013 - 22:09

@Morgane a écrit:Ha oui .... sifl
ils essaient d'avoir un QI un peu plus élevé que celui d'une poule, en mettant maintenant une fausse photo d'un mec plutôt pas mal mais naturel, plus une star de ciné, sans oublier leur grandes phrases à la bisounours, je suis fidèle, je recherche un amour fidèle je veux te rendre heureuse si tu deviens mon amour je vais te chérir et blablabla :lol!:
tu les renifles vite fait lol, moi il m'embéte pas longtemps, je leur dit simplement, dégage ou je te dénonce à la modération cigare 

normajeen
Membre

normajeen

Message  Morgane le Mar 15 Oct 2013 - 22:31

Certains peuvent être honnêtes vu qu'il y a pleins de relations amoureuses créées 2.0 Wink

Dernière édition par Morgane le Mar 15 Oct 2013 - 22:33, édité 1 fois

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  ingy le Mar 15 Oct 2013 - 22:32

:lol!:  trop fort !!!

ingy
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

ingy