Statistiques
Nous avons 3150 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darou8859

Nos membres ont posté un total de 1125112 messages dans 50892 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Etes-vous prêt à tout quitter par amour ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 12

Nouveau ( par default ) Re: Etes-vous prêt à tout quitter par amour ?

Message  asuerus le Mar 21 Mai 2013 - 7:34

Moi aussi j'ai renvoyé chier toute ma famille (ou presque!) par amour.

Parce qu'il le vaut bien! Wink salu

Coucou les filles!! :smack: :calin:

asuerus

Membre désactivé

Revenir en haut Aller en bas

• 13

Message  ironmaiden59 le Mar 21 Mai 2013 - 8:05

plus jeune je l'aurai peut être fait mais plus à mon age....

il y a dix ans je me suis mise pour la première fois en ménage et heureusement c'est lui qui est venu sur lille mais il faut avouer qu'il n'habitait qu'à 60 km.
ironmaiden59

ironmaiden59
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

• 14

Nouveau ( par default ) Etes-vous prêt à tout quitter par amour ?

Message  Felix CULPA le Mar 15 Oct 2013 - 17:42

Mon ami Sébastien a 37 ans. Il est ingénieur en réseaux télécommunications à Paris. Un jour, pendant sa pause déjeuner, il rencontre celle qui allait devenir sa femme, Difen.
Le coup de foudre est réciproque, vertigineux, ils sont fait l'un pour l'autre, c'est une certitude. Juste une petite ombre à ce tableau idyllique, Seb habite Paris XV, est Difen
est une touriste Chinoise qui rentre dans deux jours dans un petit village au nom improbable. Echange de coordonnées, promesse de se revoir. Seb est comme un fou, il ne dort plus,
ne vit plus que pour retrouver sa bien-aimée. Il pose ses congés, part la rejoindre en Chine, rencontre sa famille, demande officiellement la main de sa dulcinée, et là,
un an et demi de procédures administratives et d'aller-retours en Chine sont nécessaires. Seb perd son boulot, ne vit que sur ses économies. Il épouse sa femme et aménage 
dans son appart parisien. Deux années passent, Difen, serveuse dans un resto chinois ne se plaît pas en France. Elle pose un ultimatum à son mari: je ne me plaît pas en France,
par amour, j'ai quitté ma famille pour toi. Si tu m'aimes, tu dois venir vivre en Chine avec moi. Seb vend son appartement parisien et s'installe en Chine. En quatre ans, il a appris
le chinois, a une brillante situation et a acheté un appartement dans la banlieue de Pékin. Ils ont un petit garçon, Yep.

Jusqu'où pourriez-vous aller par amour. Seriez-vous prêt à tout plaquer pour l'élu(e) de votre coeur? est-il possible de tout sacrifier par amour est de recommencer sa vie à zéro
dans un autre pays?

Felix CULPA

Membre désactivé

http://www.monbestseller.com/manuscrit/fruits-desprits

• 15

Message  olive le Jeu 24 Oct 2013 - 21:43

Je n'sais pas si je serai capable de franchir le pas, étant en pleine réflexion en ce moment je ne sais pas si j'oserai partir d'ici pour rejoindre la personne avec qui je pourrai faire ma vie :-/
olive

olive
V.I.P.

Signe du zodiaque : Poissons

http://olive2311.myportfolio.com

• 16

Message  normajeen le Jeu 24 Oct 2013 - 21:53

je pense que je le ferais dans la limite du raisonnable

normajeen
Membre

Signe du zodiaque : Capricorne

• 17

Message  sarahetjade le Jeu 24 Oct 2013 - 22:03

j'ai été mariée à un japonais que j'adorais avant de rencontrer le père de ma fille
j'avais peur d'aller en pays inconnu s'il me l'avait proposé et amour et confiance impossible ,il ne voulait pas d'enfant (ça me donne des boutons , disait il )
il me répètait son amour mais m'a laissée seule én france avec une dépression et une MST qu'il m'avait refilée avant que je ne demande le divorce

sarahetjade

Membre désactivé

Signe du zodiaque : Scorpion

• 18

Message  Lambda le Jeu 24 Oct 2013 - 22:25

oui sans doute mais pas maintenant quie ma maman est trés âgée et handicapée. je pense que si ça devis m'arriver maintenant quyel que soit le prix à payer je ne ferai pas pour ma maman qui a besoin de ma présence juste à quelques kilométres seulement -
Lambda

Lambda
V.I.P.

• 19

Message  Invité le Jeu 24 Oct 2013 - 22:45

Il l'a fait pour moi confu 
Anonymous

Invité
Invité

• 20

Message  Morgane le Jeu 24 Oct 2013 - 23:12

@Felix CULPA a écrit:Mon ami Sébastien a 37 ans. Il est ingénieur en réseaux télécommunications à Paris. Un jour, pendant sa pause déjeuner, il rencontre celle qui allait devenir sa femme, Difen.
Le coup de foudre est réciproque, vertigineux, ils sont fait l'un pour l'autre, c'est une certitude. Juste une petite ombre à ce tableau idyllique, Seb habite Paris XV, est Difen
est une touriste Chinoise qui rentre dans deux jours dans un petit village au nom improbable. Echange de coordonnées, promesse de se revoir. Seb est comme un fou, il ne dort plus,
ne vit plus que pour retrouver sa bien-aimée. Il pose ses congés, part la rejoindre en Chine, rencontre sa famille, demande officiellement la main de sa dulcinée, et là,
un an et demi de procédures administratives et d'aller-retours en Chine sont nécessaires. Seb perd son boulot, ne vit que sur ses économies. Il épouse sa femme et aménage 
dans son appart parisien. Deux années passent, Difen, serveuse dans un resto chinois ne se plaît pas en France. Elle pose un ultimatum à son mari: je ne me plaît pas en France,
par amour, j'ai quitté ma famille pour toi. Si tu m'aimes, tu dois venir vivre en Chine avec moi. Seb vend son appartement parisien et s'installe en Chine. En quatre ans, il a appris
le chinois, a une brillante situation et a acheté un appartement dans la banlieue de Pékin. Ils ont un petit garçon, Yep.

Jusqu'où pourriez-vous aller par amour. Seriez-vous prêt à tout plaquer pour l'élu(e) de votre coeur? est-il possible de tout sacrifier par amour est de recommencer sa vie à zéro
dans un autre pays?
N'est-ce pas ton ami qui trompe sa femme ?
Ayant fait un sacrifice extrême, peut-il se balader aux frontières des limites ?
Morgane

Morgane
V.I.P.

• 21

Message  Morgane le Jeu 24 Oct 2013 - 23:13

Adeline a écrit:37% des Français seraient prêts à tout plaquer pour vivre une histoire d'amour, compte un sondage OpinionWay pour le site de rencontres Meetic.
Sondage fait sur un site de rencontre sifl  Je ne m'y fie pas mais j'imagine que le phénomène est là.

Adeline a écrit: :flèche bleu:seriez vous prêts à tout quitter pour l'élu de votre cœur ?
Cela dépend. Du stade notre relation et de la raison de ce déménagement.
Actuellement ? Non.
Morgane

Morgane
V.I.P.

• 22

Message  Felix CULPA le Ven 25 Oct 2013 - 5:30

Moi je ne quitterais jamais un parent malade qui a besoin de moi pour aller vivre une histoire d'amour.

Felix CULPA

Membre désactivé

http://www.monbestseller.com/manuscrit/fruits-desprits

• 23

Message  cori le Ven 25 Oct 2013 - 13:16

Même si ce faisant tu rends malade quelqu’un d’autre qui a besoin de toi ? ..C’est une question hein ? j’ai pas la réponse ..je me dis juste que quelque fois c’est vraiment difficile de savoir ce qui est " bien ", ce qu'est le " devoir " ..et que la liberté de choix si c’est assurément un cadeau , c’est parfois un enfer aussi et faut pas avoir lu " le grand inquisiteur" pour s’en rendre compte
cori

cori
V.I.P.

Signe du zodiaque : Taureau

Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin

• 24

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut