Statistiques
Nous avons 2932 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est luccas

Nos membres ont posté un total de 1005604 messages dans 37146 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Se sentir délaissé(e)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Se sentir délaissé(e)

Message  Morgane le Jeu 26 Sep 2013 - 21:13

Bonjour salu 

flèche bleu Vous êtes vous déjà senti délaissé(e) par votre conjoint(e) ? 

flèche bleu Comment avez-vous réagit ? 

En ce moment, mon homme ne prend pas le temps de me donner des nouvelles ou de passer me voir et quand on se voit, il est distant ... Comment faire pour qu'il soit plus démonstratif ? Ou est-ce un signe que notre couple va mal ? Je lui en ai parlé et lui dit avoir sa vie à côté. Cette situation ne me convient pas.

Morgane
V.I.P.

Morgane

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Se sentir délaissé(e)

Message  Invité le Jeu 26 Sep 2013 - 22:00

Je l'ai vécu avec mon ancien conjoint pour lui j'étais un bibelot qu'on exhibait quand il le choisissait,j'ai laissé des messages,tiré le signal d'alarme,pas de réaction après deux ans je suis partie et là il état prêt à tout changer pour me garder soi disant il avait compris
Pour moi c'était trop tard je ne peux pas supporter le tiède j'ai besoin de ressentir des choses la vie est si courte et attendre accrochée à un mouchoir ça n'est pas pour moi

Invité
Invité

Invité

Message  Morgane le Jeu 26 Sep 2013 - 22:05

Ca fait même pas 5 mois qu'on est ensemble ... mais c'est déjà comme ça. On s'est déjà engueulés mais je crois qu'il se fiche vraiment de moi ...

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  cérenza le Jeu 26 Sep 2013 - 22:39

@Morgane a écrit:Bonjour salu 

flèche bleu Vous êtes vous déjà senti délaissé(e) par votre conjoint(e) ? 

flèche bleu Comment avez-vous réagit ? 

En ce moment, mon homme ne prend pas le temps de me donner des nouvelles ou de passer me voir et quand on se voit, il est distant ... Comment faire pour qu'il soit plus démonstratif ? Ou est-ce un signe que notre couple va mal ? Je lui en ai parlé et lui dit avoir sa vie à côté. Cette situation ne me convient pas.
Bonsoir...et avec ça tu trouves encore " la gentillesse" de dire "MON HOMME"! s'il n'a pas compris qu'une femme a besoin de tendresse, qu'il soit plus démonstratif, il est urgent pour votre couple de mettre les choses bien à plat...s'installer dans cette attitude, c'est à terme, la fin du couple...il en va aussi de la femme qui se désintéresse de son homme...
Tu pourrais, je pense, lui dire par ex: "Je ressens une grande tristesse car j'ai l'impression qu'on s'éloigne l'un de l'autre, qu'en penses-tu?" et si tu tiens à lui, tu peux toujours lui dire, que toi personnellement, tu n'as pas envie que vous vous éloignez davantage et que vous pouvez trouver ENSEMBLE une solution!!!!
voila, mon avis...
Bonne soirée!
Cérenza

cérenza
V.I.P.

cérenza

Message  Morgane le Jeu 26 Sep 2013 - 22:59

Merci Cérenza :smack: 
Ca me touche ce que tu dis, j'lui en ai déjà parlé plusieurs fois, mais lui ne trouve pas et me dit "qu'il a sa vie" avec ses potes, ses cours et tout ça ... 
Ca revient toujours à la case départ. Demain on est censé se voir mais je suis sûre qu'il va m'oublier, et que ce sera la goutte d'eau : je vais vouloir rompre

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  gurgle le Jeu 26 Sep 2013 - 23:05

ça m'arrive...
mais c'était pas au bout de 5 mois!!

gurgle
V.I.P.

Signe du zodiaque : Poissons

gurgle

Message  Morgane le Jeu 26 Sep 2013 - 23:07

@gurgle a écrit:ça m'arrive...
mais c'était pas au bout de 5 mois!!
Si ca marce dès le début, y a pas de chance que ça dure ... nan ?

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  gurgle le Jeu 26 Sep 2013 - 23:14

chaque couple est différent.. mais la phase passionnelle s’essouffle au bout de quelques mois en général.. c'est pas forcément mauvais signe...

gurgle
V.I.P.

gurgle

Message  cérenza le Jeu 26 Sep 2013 - 23:55

@gurgle a écrit:chaque couple est différent.. mais la phase passionnelle s’essouffle au bout de quelques mois en général.. c'est pas forcément mauvais signe...
Bonsoir Gurgle! je suis pas trop de ton avis...que le phase passionnelle s'essouffle après vingt, trente ou plus, je veux bien, quoique.. mais au bout de 5 mois, bonjour les dégâts, non? tu crois pas? et puis cette flamme passionnelle, il faut l'entretenir," la bichonner"...pour que le couple dure! je pense!!!

Cerenza

cérenza
V.I.P.

cérenza

Message  Opaline le Ven 27 Sep 2013 - 0:33

@Morgane a écrit:Il dit "qu'il a sa vie" avec ses potes, ses cours et tout ça ... Demain on est censé se voir mais je suis sûre qu'il va m'oublier
C'est sûr que si tu es reléguée à la toute dernière place et s'il t'oublie régulièrement !

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  Lambda le Ven 27 Sep 2013 - 0:36

@cérenza a écrit:
@gurgle a écrit:chaque couple est différent.. mais la phase passionnelle s’essouffle au bout de quelques mois en général.. c'est pas forcément mauvais signe...
Bonsoir Gurgle! je suis pas trop de ton avis...que le phase passionnelle s'essouffle après vingt, trente ou plus, je veux bien, quoique.. mais au bout de 5 mois, bonjour les dégâts, non? tu crois pas? et puis cette flamme passionnelle, il faut l'entretenir," la bichonner"...pour que le couple dure! je pense!!!

Cerenza
la passion : penses-tu vraiment que cela s'entretien ? je ne pense pas vraiment. parce que si ça s'entretienait  ça voudrait dire qu'on peut la créer . or ça  ne se crée pas- ça s'installe comme un feu de foret ont on ne connait pas l'origine . ça ressemble à une folie, à un feu d'artifice , à la découverte de l'amérique green à une fièvre de vivre un attachement.    
elle peut durer c'est vraie mais le temps faisant son oeuvre elle s'estompe graduellement pour laisser des braises  c'est avec ça que l'amour a des chances de durer et parfois un vent frais vient soufler dessus pour qu'un feu ardent reprenne le temps d'un evenement, d'une histoire particuiére du couple ...cy...comme un volcan calme qui se reveille et qui reprendra son calme serein  avec la promesse de se reveiller si les conditions sont réunies.
"on as vu souvent rejaillir le feu d'un ancien volcan qu'on croyait trop vieux"....

bonne soirée. un point de vue fondé sur de l'experience.

PS: entretenir l'amour oui c'est certain qu'il s'entretien. comment c'est un autre debat. mais en un mot déjà en donnant toujours des raisons d'être aimé.

Dernière édition par Lambda le Ven 27 Sep 2013 - 0:49, édité 1 fois

Lambda
V.I.P.

Lambda

Message  Opaline le Ven 27 Sep 2013 - 0:47

@Morgane a écrit:En ce moment, mon homme ne prend pas le temps de me donner des nouvelles ou de passer me voir et quand on se voit, il est distant ... Comment faire pour qu'il soit plus démonstratif ? Ou est-ce un signe que notre couple va mal ? Je lui en ai parlé et lui dit avoir sa vie à côté.
Ce qui sous-entendrait qu'il ne considère donc pas que tu fais réellement partie de sa vie car ça donne : il y a toi d'une part et il y a ma vie d'autre part.

Curieuse conception de l'amour, je trouve !

Je ne me permettrais pas d'affirmer que votre couple va mal mais il semble évident que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde.

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  gurgle le Ven 27 Sep 2013 - 0:58

@cérenza a écrit:

Cerenza
comme le disait lambda, l'amour passionnel ne dure qu'un temps. ensuite vient une autre forme d'amour, basée sur autre chose. tendresse, complicité, appelle ça comme tu veux.. et bien sur que ça s'entretient. c'est une forme d'amour qui dure dans le temps et qui est bien moins destructeur que le passionnel.. qui lui épuise, blesse, rend fou...mais qui rend si vivant en même temps.. les circonstances de la vie font qu'on rencontre l'un ou l'autre.. à chacun ensuite de faire ses choix.
mais ça n'est pas le sujet du jour!
oui, 5 mois c'est un peu rapide... je me poserai moi aussi des questions si j'étais elle...

gurgle
V.I.P.

gurgle

Message  Invité le Ven 27 Sep 2013 - 6:55

Si au bout de seulement 5 mois, il te délaisse déjà au profit de ses copains... on peut deviner la place que tu auras dans sa vie, dans 5 ans ... Morgane, je ne pense pas que ce soit l'homme qui te convienne Wink 

Invité
Invité

Invité

Message  Jalna le Ven 27 Sep 2013 - 9:13

@Morgane a écrit:Merci Cérenza :smack: 
Ca me touche ce que tu dis, j'lui en ai déjà parlé plusieurs fois, mais lui ne trouve pas et me dit "qu'il a sa vie" avec ses potes, ses cours et tout ça ... 
Ca revient toujours à la case départ. Demain on est censé se voir mais je suis sûre qu'il va m'oublier, et que ce sera la goutte d'eau : je vais vouloir rompre
Tu as tout dit Morgane c'est le point de non retour. :calin: 

Jalna
Modératrice

Jalna

Message  Lambda le Ven 27 Sep 2013 - 10:25

Morgane Bonjour!

il y a quand même une différence de taille entre :

"se sentir delaissée" comme tu dis : se sentir délaissée c'est peut être simplement dû à un fossé entre ce que l'on attend de l'autre et ce que l'on reçois effectivement de l'autre.Cela peut s’équilibrer par le dialogue serein.

"être délaissée": là ça ressemble à un état certain, définitif  fait de silence radio. dans cette  situation  aussi on peut ouvrir un dialogue comme on peut en faire l'economie et prendre les dispositions n"cessaires pour s’éviter peut être des souffrances inutiles .

dans les deux cas c'est à toi de voir et de decider en fonction de ton évaluation des choses et de tes intérêts affectifs, de tes projets  et de ta personnalité.

bonne journée.

Lambda
V.I.P.

Lambda

Message  sanyou le Ven 27 Sep 2013 - 12:59

Morgane ça me désolé de voir que tu n'es pas bien
et y a des hommes peu démonstratifs en amour mais y a un minimum pour moi
Mais lui as tu parlé franchement face à face ?? si oui que te dit -il ??

car oui il a ses copains et tout mais y a toi aussi et s'il se rend pas compte bien désolé mais il ne te mérite pas ma belle
une femme a besoin qu'on lui montre qu'on prend soin d'elle qu'on pense à elle et tout
et qu'on s'occupe d'elle

moi je vais te dire mon copain actuel n'était pas un type démonstratif mais là si je lui fais pas un bisou ou un câlin il croit que je l'aime plus
et a besoin de mon affection ( c'est le comble non S1 )

donc met les choses au clair avec lui s'il veut pas changer et que tu n'y trouves pas ton compte prend une décision
car rester dans une relation où tu n'es pas bien ce n'est pas l'idéal

et moi je suis devenue dans l'optique si c marche ok sinon je me casse pas la tête la vie m'a fait perdre du temps et j'avance là où cela m'amène

bisous et si besoin n'hésites pas  :calin:  :smack:

sanyou
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

sanyou

Message  Morgane le Ven 27 Sep 2013 - 20:12

Il dit avoir une autre vision du couple que la mienne, pour lui, se voir un soir ou deux par semaine lui suffit amplement ...

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  normajeen le Ven 27 Sep 2013 - 20:17

@Morgane a écrit:Il dit avoir une autre vision du couple que la mienne, pour lui, se voir un soir ou deux par semaine lui suffit amplement ...
si au début d'une relation il commence à penser comme ça, dur dur, après, je ne peux malheureusement te conseiller, meme si j'en aurais envie, car tu es la seule à prendre une décision concernant ton couple (le conseilleur n'est toujours pas le meilleur payeur)
après comme je me dis toujours, si tu commences à te poser trop de questions c'est pas normal, tu dois vivre sereinement une relation

normajeen
Membre

Signe du zodiaque : Capricorne

normajeen

Message  Morgane le Ven 27 Sep 2013 - 20:19

Je pense que j'vais être obligée de casser mais ça me dégoûte car j'en ai pas envie, il est encore un bébé et veut une relation d'ado qui se voient et pas moi

Morgane
V.I.P.

Morgane

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut