Hommage à ces chers disparus
:: Espace général :: Société :: Débats de société.
Page 1 sur 15 • Partager •
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15 

mackoy- V.I.P.
Re: Hommage à ces chers disparus
je l'aimais bien, voilà l'article du point sur le sujet :
L'acteur Bernard-Pierre Donnadieu s'est éteint
mackoy merci pour le sujet...au fait t'a une signature on dirait la place bellecour
L'acteur Bernard-Pierre Donnadieu s'est éteint
mackoy merci pour le sujet...au fait t'a une signature on dirait la place bellecour
Véronique- V.I.P.
oui, merci pour ton topic, je me demandais justement ce qui manquait à ce forum .... une rubrique nécrologique, super !

Chaton- V.I.P.
arf pas de rires ici je suppose ......
bonne idée mackoy pour le topic
euh j'espère que 2011 nous le remplira pas ce topic
ok ok je suis définitivement 
battosai- V.I.P.*

rubrique nécro suite.....
Le chanteur Bernard Wilson est mort
MUSIQUE - Il s'est éteint dimanche à l'âge de 64 ans...
La soul a perdu une de ses voix. Bernard Wilson, chanteur américain membres du groupe Harold Melvin and the Blue Notes, est décédé dimanche, à 64 ans, à la suite de complications médicales, annonce Variety.
Bernard Wilson était un membre historique des Blue Notes, dont faisait également partie Teddy Pendergrass, décédé en janvier dernier.
Le plus grand tube du groupe, dont la renommée a connu son apogée dans les années 1970, était sans doute le titre If you don't know me by now. La chanson connu un succès immédiat et devint un classique avant d'être de nouveau popularisée par Simply Red en 1989. The Blue notes ont également influencé de nombreux acteurs du hip-hop.
Véronique- V.I.P.
Un incontournable de la Soul :shock:

mackoy- V.I.P.
Isabelle Caro
Anorexie: Isabelle Caro est décédée
Anorexie: Isabelle Caro est décédée
Dernière édition par Véronique le Mer 29 Déc - 23:27, édité 1 fois (Raison : lien)

mackoy- V.I.P.
ce décès d'Isabelle Caro m'attriste, je l'ai vu t'émoigner plusieurs fois, c'était horrible, choquant et émouvant à la fois
Véronique- V.I.P.

Venus- Modératrice

ils vont pouvoir faire la fête tous ensembles

Chaton- V.I.P.

Chaton- V.I.P.
Mais qui va diriger ce forum si Daddy est mort, ce n'est pas cool (jeu de mots, un peu funeste certes ..) Il passera peut être le bonjour à Raspoutine après avoir vogué sur les rivières de Babylone, j'ai beaucoup écouté ce groupe dans mes années disco , qu'il repose en paix
Dernière édition par jaja le Ven 31 Déc - 10:06, édité 1 fois

jaja- Graphiste

bel hommage jaja
ouaip une belle voix immortelle qui restera à jamais dans nos têtes ....

battosai- V.I.P.*

Vous aurez tous reconnu le titre de la chanson "Daddy Cool" de Bonney M dans mon allusion et il se trouve que le boss ici à le même pseudo , je pense qu'il ne va pas s'offusquer de cette vanne Vinyle , sinon je me suis trompé de forum .. 

jaja- Graphiste

il est mort y a un moment mais bon on le voit a la teloch alors

Louison- SkyModo graphiste

Décès de l'acteur Pete Postlethwaite
Inoubliable dans "Au nom du père", "Les
Virtuoses" ou plus récemment "The Town", l'acteur britannique Pete
Postlethwaite est décédé ce dimanche 2 janvier des suites d'un cancer.
Il était âgé de 64 ans.
Nommé en 1994 à l'Oscar du Meilleur acteur dans un second rôle pour sa performance dans Au nom du père, Pete Postlethwaite
est décédé ce dimanche 2 janvier dans un hôpital de la région du
Shropshire, dans le centre-ouest de l'Angleterre, à l'âge de 64 ans. Il
était atteint d'un cancer.
La célébrité sur le tard…
Né à Warrington en Angleterre le 16 février 1946, Pete Postlethwaite
entame une carrière d'enseignant dans un pensionnat de jeunes filles,
mais choisit rapidement de se consacrer à sa passion pour la comédie. Il
entre ainsi dans la compagnie Everyman Théâtre de Liverpool, puis à 32
ans, fait sa première apparition sur grand écran dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (1979) de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Suivent de nombreuses participations à des téléfilms ainsi que des rôles mineurs dans des longs métrages comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 1988), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 1992), ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). L'acteur britannique au visage émacié accède à la notoriété sur
le tard, en 1993. Agé de 43 ans, il est nommé à l'Oscar du meilleur
second rôle pour son personnage de héros martyr dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Sa carrière décolle : il est le mystérieux Kobayashi de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 1995), le père Laurence de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 1996), puis le chef d'orchestre des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 1997), une prestation unanimement saluée par la critique.
Chez Spielberg et Ben Affleck…
En 1997, ce second rôle devenu incontournable franchit un nouveau cap lorsque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fait appel à lui pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Dans les années 2000, bien qu'il soit à l'affiche de quelques drames tels que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 2002) ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 2005), Pete Postlethwaite montre un véritable intérêt pour le genre fantastique, comme le prouvent ses apparitions aux génériques de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 2005), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 2006), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 2009) ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Louis Leterrier, 2010). Ses dernières prestations marquantes seront celles du patriarche mourant Maurice Fischer dans Inception[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et du gangster irlandais Fergus Colm dans le polar urbain The Town de Ben Affleck.

Dolu50- SkyModo Déconne

J'adore le film les virtuoses, je ne pensais pas qu'il avait fait autant de films! Une vraie gueule!
Albert Raisner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Samedi 1 janvier 2010, Albert Raisner s'est éteint.
Ce virtuose de l'harmonica qui s'illustra avec son trio à la fin des années 50, deviendra l'animateur emblématique des années yé-yés avec ses émissions "Tête de bois & tendres années" et "Age tendre & tête de bois".
Cet amoureux du Rock sera également le premier en France à inviter des artistes comme les Beach Boys ou Jimi Hendrix.
Au début des années 70, il sera également un de ceux qui populariseront à l'antenne les groupes anglais et américains alors bien peu présents sur les ondes de l'ORTF.

mackoy- V.I.P.
et un de plus ! 
Chaton- V.I.P.
Bonjour chaton
Quand je serai grand je ferai croque-morts
y'a du taf :P
Quand je serai grand je ferai croque-morts

mackoy- V.I.P.
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15 
:: Espace général :: Société :: Débats de société.
Page 1 sur 15