Seine-et-Marne : une mère se suicide après avoir tué son fils
:: Espace général :: Actualités :: Débats d'actualités
Page 1 sur 1 • Partager •
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Une femme mariée âgée de 30 ans a étranglé son fils de 4 ans avant de se donner la mort avec une arme à feu mercredi soir vers 22 heures. Le drame s'est déroulé à Isles-lès-Villenoy, un village de 890 habitants faisant partie de l’agglomération de Meaux (Seine-et-Marne), au domicile de la mère. Un psychologue dépêché par l’inspection académique était présent aujourd’hui à l’école maternelle que fréquentait l’enfant.
Les gendarmes de la brigade de recherches de la compagnie de Meaux sont chargés de l’enquête.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Une femme mariée âgée de 30 ans a étranglé son fils de 4 ans avant de se donner la mort avec une arme à feu mercredi soir vers 22 heures. Le drame s'est déroulé à Isles-lès-Villenoy, un village de 890 habitants faisant partie de l’agglomération de Meaux (Seine-et-Marne), au domicile de la mère. Un psychologue dépêché par l’inspection académique était présent aujourd’hui à l’école maternelle que fréquentait l’enfant.
Les gendarmes de la brigade de recherches de la compagnie de Meaux sont chargés de l’enquête.

cap de xai 66- V.I.P.*

Re: Seine-et-Marne : une mère se suicide après avoir tué son fils
Comment peut-on en arriver là ?
Le désespoir que l'on rencontre de plus en plus en dit long sur la société française.
Quand je vois l'autre nabot avec ses grands airs, j'ai envie de lui écraser la gueule. Et je suis poli.
Le désespoir que l'on rencontre de plus en plus en dit long sur la société française.
Quand je vois l'autre nabot avec ses grands airs, j'ai envie de lui écraser la gueule. Et je suis poli.
Invité- Invité
Je peux comprendre que le désespoir puisse mener au suicide. Par contre, je ne peux comprendre qu'on tue son enfant. En plus, elle l'a étranglé, ce qui augmente mon incompréhension.

Dadou- Modératrice

a2line a écrit:Je peux comprendre que le désespoir puisse mener au suicide. Par contre, je ne peux comprendre qu'on tue son enfant. En plus, elle l'a étranglé, ce qui augmente mon incompréhension.
Vu l'age de l'enfant, c'est vrai que c'est incompréhensible.
Si elle élevait seule son gamin et si elle était si désespérée qu'elle voulait en finir, elle a pu penser que son gosse de 4 ans ne pourrait pas s'en sortir seul. Ou bien elle a voulu se venger du père dont on ne parle pas.
Invité- Invité
:: Espace général :: Actualités :: Débats d'actualités
Page 1 sur 1