Le maire de Tournan résilie le bail de l’inspection d’académie.
:: Espace général :: Actualités :: Faits divers
Page 1 sur 1 • Partager •
Le maire de Tournan résilie le bail de l’inspection d’académie.
Pour protester contre une fermeture de classe et le refus d’en ouvrir une autre, Laurent Gautier, le maire PS de Tournan-en-Brie, a pris une mesure radicale : il a décidé de résilier purement et simplement le bail d’un immeuble de deux étages que l’inspection d’académie occupait à côté de l’hôtel de ville depuis 1995.
Fini également les salles municipales prêtées gratuitement pour les réunions pédagogiques. Trois cent cinquante enseignants étaient notamment attendus le 30 novembre dans l’une d’elles. « Puisque l’inspection d’académie n’a que des arguments économiques et de rationalisation de moyens, la mairie fait de même et révise l’affectation de ses dépenses. L’inspection d’académie n’aura qu’à se débrouiller et louer des locaux au prix du marché », justifie Laurent Gautier.
http://www.leparisien.fr/tournan-en-brie-77220/le-maire-de-tournan-resilie-le-bail-de-l-inspection-d-academie-09-09-2011-1598752.php
Fini également les salles municipales prêtées gratuitement pour les réunions pédagogiques. Trois cent cinquante enseignants étaient notamment attendus le 30 novembre dans l’une d’elles. « Puisque l’inspection d’académie n’a que des arguments économiques et de rationalisation de moyens, la mairie fait de même et révise l’affectation de ses dépenses. L’inspection d’académie n’aura qu’à se débrouiller et louer des locaux au prix du marché », justifie Laurent Gautier.
http://www.leparisien.fr/tournan-en-brie-77220/le-maire-de-tournan-resilie-le-bail-de-l-inspection-d-academie-09-09-2011-1598752.php

Venus- Modératrice

cap de xai 66- V.I.P.*

Re: Le maire de Tournan résilie le bail de l’inspection d’académie.
J'adorerais avoir la réaction de l'académie

Dadou- Modératrice

:: Espace général :: Actualités :: Faits divers
Page 1 sur 1