Un rugbyman roumain refuse de participer à la Coupe du monde par peur de l'avion
:: Espace général :: Sports :: Rugby
Page 1 sur 1 • Partager •
Un rugbyman roumain refuse de participer à la Coupe du monde par peur de l'avion
Il ne goutera pas le kiwi néo-zélandais...
Le rêve de tout rugbyman, c’est de participer à une Coupe du monde. Mais quand une phobie l’en empêche, il n’y a rien à faire. C’est le cas de Catalin Fercu, trois-quarts aile de la sélection roumaine de rugby, qui a refusé de monter dans un avion à cause d’une phobie. Un coup dur pour la Roumanie qui a dû se passer de ce joueur majeur comptant 46 capes.
«Il ne pouvait pas surmonter sa peur de l’avion»
Une décision lourde de conséquences puisqu’en plus d’un handicap personnel et sportif, le joueur pourrait être entendu par le conseil de discipline de la FFR et subir des sanctions.
http://www.20minutes.fr/article/780096/rugbyman-roumain-refuse-participer-coupe-monde-peur-avion
Il ne goutera pas le kiwi néo-zélandais...
Le rêve de tout rugbyman, c’est de participer à une Coupe du monde. Mais quand une phobie l’en empêche, il n’y a rien à faire. C’est le cas de Catalin Fercu, trois-quarts aile de la sélection roumaine de rugby, qui a refusé de monter dans un avion à cause d’une phobie. Un coup dur pour la Roumanie qui a dû se passer de ce joueur majeur comptant 46 capes.
«Il ne pouvait pas surmonter sa peur de l’avion»
Une décision lourde de conséquences puisqu’en plus d’un handicap personnel et sportif, le joueur pourrait être entendu par le conseil de discipline de la FFR et subir des sanctions.
http://www.20minutes.fr/article/780096/rugbyman-roumain-refuse-participer-coupe-monde-peur-avion

Re: Un rugbyman roumain refuse de participer à la Coupe du monde par peur de l'avion
A propos qui a peur de l'avion ?

Re: Un rugbyman roumain refuse de participer à la Coupe du monde par peur de l'avion
C'est quand même dommage pour ce sportif
Pour ma part, je n'ai pas peur de l'avion et j'adore la sensation quant il décolle
Pour ma part, je n'ai pas peur de l'avion et j'adore la sensation quant il décolle

Dadou- Modératrice

Perso je n'ai absolument pas peur de l'avion ou tout autre moyen de transport Mais je peu comprendre que certain on peur surtout avec tout ce qu'on voit au nouvelle et aux infos .

Douceisa- V.I.P. ***

Ce n'est pas que j'ai vraiment peur, mais je n'aime pas la sensation.
En bref, je ne prendrai pas ce moyen de transport tout les jours...
En bref, je ne prendrai pas ce moyen de transport tout les jours...

Je ne bois jamais à outrance... Je sais même pas où c'est

Dolu50- SkyModo Déconne

moi j aime pô !!!
le montenegro c etait 2 h 30 de vol , et bien c etait largement assez pour moi ...
je suis incapable , à ce jour d'aller aux states par exemple ,
ce qui me console, si que si je n'avais pas peur d'aller la bas , de toute façon j'en aurai pas les moyens
le montenegro c etait 2 h 30 de vol , et bien c etait largement assez pour moi ...
je suis incapable , à ce jour d'aller aux states par exemple ,
ce qui me console, si que si je n'avais pas peur d'aller la bas , de toute façon j'en aurai pas les moyens

Columbo- SkyModo en 403

Personnellement , je me sens plus rassuré sur terre, que dans les airs.
Et puis, je dois être aussi un peu claustrophobe .
Et puis, je dois être aussi un peu claustrophobe .

Même pas peur. Au bout de 7 voyages, ça serait grave 

Venus- Modératrice

:: Espace général :: Sports :: Rugby
Page 1 sur 1